La livraison est offerte sur les petits colis* jusqu’au 30 mai

Votre liste de souhaitsCréer un compteSe connecter

Les meubles de cuisine Artemisia

Sobre et élégante, la cuisine Artemisia offre des portes au rendu mat et au profil moulé moderne. Contrairement à la finition brillante, l’aspect du mat est toujours le même, quel que soit l’angle ou la lumière. Intemporelle, Artemisia révèle toute la profondeur des couleurs et crée une atmosphère cosy et sophistiquée.

Les meubles de cuisine ArtemisiaLes meubles de cuisine ArtemisiaLes meubles de cuisine ArtemisiaLes meubles de cuisine Artemisia
Artemisia gris matArtemisia gris matArtemisia gris matArtemisia gris mat
Artemisia bleuArtemisia bleuArtemisia bleuArtemisia bleu

Les détails comptent

  • Zoom stevia
  • Stevia zomm
  • Zoom stevia
  • Zoom 3
Zoom stevia
Stevia zomm
Zoom stevia
Zoom 3

Ensemble, réalisons votre cuisine idéale !

Concevez votre cuisine avec un expertConcevez votre cuisine avec un expertConcevez votre cuisine avec un expertConcevez votre cuisine avec un expert
Plan cuisine 3DPlan cuisine 3DPlan cuisine 3DPlan cuisine 3D

Comment installer une cuisine

Livraison à domicile
Service pose
Carte Castorama
Needhelp cuisineNeedhelp cuisineNeedhelp cuisineNeedhelp cuisine

Plan type

Plan typePlan typePlan typePlan type

Envie d’une nouvelle cuisine, tout en gardant un esprit ancien ? Notre modèle Artemisia est fait pour vous. Alliant modernité et tendance retro, cette collection peut être qualifiée de cuisine ancienne moderne. Grâce à son aspect mat, mouluré et à ses coloris tendances tels que le blanc, le gris et le bleu foncé, ces meubles de cuisine apporteront à votre intérieur une touche vintage moderne et retro chic : la tendance du moment.

Quelle couleur pour une cuisine retro ? Il est important d’avoir des couleurs sobres et naturelles pour avoir une ambiance retro dans votre cuisine. Des couleurs neutres et non vives accentueront le côté vintage qui est important pour un style retro chic.

Comment créer une cuisine retro ? Pour avoir une cuisine retro, il est nécessaire d’accentuer sa décoration avec des accessoires vintage, chinés ou encore avoir un frigo style années 50. Ce qu’il faut, c’est apporter la touche retro chic, tout en restant sobre sans aller dans l’accumulation d’objets de brocante.