Voir plus Peinture blanche mur et plafond

Peinture intérieure blanche Si Simple ! Dulux Valentine satin le blanc 2.5L

à gauche
icons.title_zoominicons.title_zoomouticons.title_zoomreset
Peinture intérieure blanche Si Simple ! Dulux Valentine satin le blanc 2.5L
à droite
Recherche visuelle

Voir articles similaires

41,90
Chargement
Vérifier la disponibilité
Chargement
Vérifier la disponibilité

Détails du produit

Informations sur le produit

La peinture Dulux Valentine Si Simple! est LA peinture sans prise de tête ! Plus besoin de se poser de questions, la peinture Si Simple! s’applique très facilement sur tous les types de murs, les portes, les plinthes et dans toutes les pièces de la maison direct sans sous-couche ! Sa finition SATIN s'entretient très facilement avec les produits ménagers courants. Plus besoin d'être un pro pour réussir sa déco ! Conseils d'utilisation : Nettoyage à l'eau Stockage : Conservez votre peinture dans un endroit sec, à l'abri de la chaleur et du gel La résistance de la peinture aux lessivages est obtenue après séchage du film à cœur, soit à peu près 28 jours après l'application. Ce produit contient au maximum 2g/l COV. Ce produit est classé A+ (émissions dans l'air intérieur).

    Caractéristiques et avantages

    Peinture toutes pièces Direct sans sous-couche Multi-supports: Murs, portes & plinthes

    • Peinture toutes pièces
    • Direct sans sous-couche
    • Multi-supports: Murs, portes & plinthes
    • Entretien facile
    • Séchage rapide: 1h sec au toucher

    Conseils d'utilisation et de sécurité

    Consultez les données techniques de ce produit

    Chargement de l'image

    *Information sur le niveau d’émissions de substances volatiles dans l’air intérieur, présentant un risque de toxicité par inhalation sur une échelle de classe allant de A+ (très faibles émissions) à C (fortes émissions).

    Spécifications techniques

    Type d'articlePeinture
    MarqueDulux Valentine
    GammeSi Simple !
    Pièce de destinationTous types de pièces
    CouleurLe Blanc
    FinitionSatin
    Capacité en litres (L)2.5L
    Type de peinturePeinture de finition
    Temps de séchage au toucher1h
    Séchage rapideSéchage rapide
    Nombre de couches2
    Classe d’émissions de COV (composés organiques volatils) dans l’air intérieurA+
    Préparation de la surfaceLa préparation du support est une étape incontournable pour garantir un bon résultat. Toute surface à peindre doit être saine, propre, sèche et convenablement préparée. Mon support est neuf: Murs (Plâtre, Raques de plâtres, Ciment, Pierre, Brique, Béton etc.): Dépoussiérer Boiseries (Contours de fenêtre, Portes, Plinthes etc.): Dégraisser si bois exotique, décaper toute trace de vernis, cire ou lasure, poncer et dépoussiérer. Mon support est déjà peint : Lessiver les surfaces grasses ou salies, rincer soigneusement à l'eau et laisser sécher avant application. Enlever toute peinture écaillée ou Insuffisamment adhérente, reboucher si nécessaire, poncer, dépoussiérer. Sur anciennes peintures brillantes, dépolir légèrement au papier de verre, dépoussiérer. Sur papier peint, papier à peindre ou toile de verre (sauf vinyle) : Dépoussiérer. Faire un essai sur une petite surface à cheval sur les 2. Si aucun décollement n'est constaté après le séchage, appliquer la peinture. Si le papier ou la toile de verre vient d'être colé(e), suivre les indications de temps de séchage figurant sur le pot de colle. Il se peut que la peinture reste collante sur certains papiers ou toiles. Radiateur peint (en bon état): Poncer, dépoussiérer, dégraisser à l'acétone.
    Conseils d'utilisation1. Bien remuer avant utilisation. Prêt à l'emploi, ne pas diluer. 2. Peindre les boiseries avant de peindre les murs et peindre dans le sens des fibres du bois. 3. Pour les murs, commencer par peindre les angles avec un pinceau (brosse à rechampir). Travailler par carrés successifs de 1m2 pour éviter les reprises visibles. Ne pas revenir sur son travail en cours de séchage. 4. Charger généreusement le rouleau et appliquer la peinture sur le mur par bandes verticales. 5. Croiser en passant le rouleau perpendiculairement au premier passage. 6. Terminer en lissant vers le bas sans recharger et sans appuyer sur le rouleau. 7. Attendre 6h et appliquer une 2ème couche. Certaines teintes vives ou soutenues peuvent nécessiter une application en plusieurs couches. La résistance aux lessivages et chocs sera obtenue environ 28 jours après séchage.
    Conseils d'entretienLavable et lessivable
    Instructions pour le stockageConservez votre peinture dans un endroit sec, à l'abri de la chaleur et du gel.
    Informations de sécurité- Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
    Lieu de fabricationPologne
    Poids net (kg)0.33kg
    Référence produit3031520235709