Peinture pailletée murs, plafonds et boiseries Moonlight Maison Déco constellation 2L
Détails du produit
Caractéristiques du produit
Peinture pailletée murs, plafonds et boiseries Moonlight Maison Déco constellation 2L
Informations supplémentaires
- Peinture pailletée. Paillettes Argent
- Ultra-couvrante.
- Aspect mat lessivable.
- Toutes pièces dont cuisines et bains.
- Paillettes à incorporer lors du mélange pour un résultat unique et personnel.
- Créer un effet pailleté plus ou moins intense ou bien associer un mur non pailleté avec un mur pailleté dans la même teinte.
- Pour les pièces sèches (peu sollicités par l'eau et taches), appliquez 2 couches d'enduit puis 2 couches de résine de protection universelle. Pour les pièces humides et sols, appliquez 2 couches d'enduit, puis 2 couches de résine de protection universelle et enfin 2 couches de résine de protection extrême.
Spécifications techniques
| Type d'article | Peinture à effet pailleté |
|---|---|
| Marque | Maison Deco |
| Nom/numéro de modèle | Moonlight Dark Blue 2L |
| Lieu | Intérieur |
| Surface de destination | Multi-surfaces |
| Surface de couverture | 20m² |
| Préparation de la surface | propres, sains, sec et dépoussiérés |
| Lavable après utilisation | Lessivable |
| Couleur de base | Bleu |
| Couleur | Constellation |
| Finition | Brillant |
| Nombre de couches de peinture | 1 |
| Contenance | 2000ml |
| Temps de séchage | 4 h |
| Quantité par pack | 1 |
| Mode d’emploi | à l'ouverture du pot, je trouve au niveau du couvercle un second pot contenant un sachat de paillettes. Pour l'ouvrir, je fais 1/4 de tour dans le sens des aiguilles d'une montre. Je verse tout ou une partie du sachat de paillettes dans la peinture puis je mélange de façon homogène. |
| Classe d’émissions de COV (composés organiques volatils) dans l’air intérieur | A+ |
| Garantie fabricant | Garantie légale uniquement |
| Référence produit | 3700098221765 |
Documents
Guide d'utilisation
Informations de sécurité
Contient un agent conservateur, produit biocide C(M)IT/MIT (3:1). ContientMELANGE DE 5-CHLORO-2-METHYL-2H-ISOTHIAZOL-3-ONE ET DE2-METHYL-2H-ISOTHIAZOL-3-ONE (3:1). Peut produire une réactionallergique. Contient 1,2-BENZISOTHIAZOL-3(2H)-ONE. Peut produireune réaction allergique. Attention ! Des gouttelettes respirables dangereusespeuvent se former lors de la pulvérisation. Ne pas respirer les aérosols niles brouillards. En cas de consultation d’un médecin, garder à dispositionle récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Utiliser seulementen plein air ou dans un endroit bien ventilé. Eliminer le contenu/récipientdans une déchetterie (contacter la collectivité locale).
Nom du fabricant / représentant (UE)
Représentant (UE)
MDP
Adresse postale
506 Avenue du Prado
Marseille
13008
France