.

Découvrez notre NOUVEAU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ et tous ses avantages  !> En savoir plus

Voir plus Peinture extérieure fer

Peinture pour métal Ultima Hammerite brillant brun marron 2,5L

à gauche
icons.title_zoominicons.title_zoomouticons.title_zoomreset
Peinture pour métal Ultima Hammerite brillant brun marron 2,5L
à droite
Recherche visuelle

Voir articles similaires

Peinture pour métal Ultima Hammerite brillant brun marron 2,5L

Vendu et expédié par Castorama

87,90
soit 
35,16
/ L

Du 20/03 au 16/06/24, profitez du remboursement de la TVA (20%) sur le produit le moins cher acheté, dans la limite de 18€ TTC. Valable pour l’achat d’un pot de peinture fer Hammerite et Hammerite Ultima. Réservé aux 2700 premiers participants.

Capacité en litres (L)

Page précédente
Chargement
Vérifier la disponibilité

Détails du produit

Informations sur le produit

    Peinture pour métal Ultima Hammerite brillant brun marron 2,5L

    • Code livraison : SSLW

    Caractéristiques et avantages

    • Formule multi-métaux : ferreux et non ferreux
    • 3 en 1 : antirouille, direct sur rouille, sans sous-couche
    • Formule renforcée pour une protection pendant 12 ans.
    • Protection extrême contre les intempéries et les rayons UV
    • Technologie Colour Lock: permet de protéger vos couleurs contre les dégradations causées par les rayons UV, tout en conservant leur brillance.
    • Séchage rapide
    • Formule acrylique
    • Peinture Tous Métaux Hammerite Ultima Brillant Brun 2,5 L

    Mentions légales

    • Dangereux - Respecter les précautions d’emploi.

    Conseils d'utilisation et de sécurité

    Consultez les données techniques de ce produit

    Spécifications techniques

    Type d'articlePeinture extérieure fer
    MarqueHammerite
    GammeULTIMA
    UsageMetaux Ferreux Et Non Ferreux
    LieuExtérieur
    CouleurBrun
    FinitionBrillant
    État de la matièreLiquide
    Capacité en litres (L)2.5L
    Rendement (m²/l)7.5m²/L
    Pouvoir couvrant4 sur 5
    Nombre de couches2
    Temps de séchage4 - 5 h
    Temps de recouvrement4-5 heures
    Instructions de décapageToute surface à peindre doit être saine, propre, sèche et convenablement Préparée.Métaux ferreux non peints: dégraisser et dépoussiérer. Eliminer la rouille éventuelle par grattage, ponçage et dépoussiérage. Appliquer au minimum deuxà troiscouches d’HAMMERITE ULTIMAattendre 4heures entre les couches.Métaux ferreux non ferreux non peints: dégraisser et dépoussiérer. Dépolissage et dépoussiérage.Sur le cuivre, appliquer unecouche d’HAMMERITE PRIMAIRE NON FERREUX.Appliquer au minimum deuxà troiscouches d’HAMMERITE ULTIMA attendre 4 heures entre les couches.Métaux ferreuxou non ferreuxdéjà peints en bon état: nettoyer et dégraisser, poncer et dépoussiérer.Appliquer au minimum deux à troiscouches d’HAMMERITE ULTIMA attendre 4 heures entre les couches.Métauxferreux déjà peints en mauvais état: éliminer les anciennes peintures non adhérentesainsi que la rouille éventuelle présentepar grattage, suivi d’un ponçage et dépoussiéragegénéralisé. Appliquer au minimum deuxà troiscouches d’HAMMERITE ULTIMA attendre 4 heures entre les couches.
    Conseils d'utilisationNe pas appliquer àune température inférieure à 10°C ou supérieure à 30°C.Ne convient pas sur surfaces horizontales.Sur d’anciennes peintures brillantes ou satinées, toujours poncer et dépoussiérer pour casser la brillance de l’ancienne peinture.Ne jamais appliquer sur des revêtements ou supports très souples ou pouvant subir de grandes variations dimensionnelles dues à la température ou l’humidité.Pour des performances optimales sur cuivre, appliquer une couche d’HammeritePrimaire non ferreux.En présence de micro-organismes, algues ou champignons,traiter à l’aide d’une solution de traitement des micro-organismes adaptée au support selon les indications du fabricant.Peinture prête à l’emploi, ne pas diluer, bien mélanger avant application jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène. Sur support très rouillé, l’application d’une troisième couche est obligatoire.Certaines teintes vives ou soutenues peuvent nécessiterune application en plusieurs couches.Retirer les rubans de masquage délicatement et immédiatement après application de la peinture.En extérieur, Peindre à l’abri du vent et du soleil et ne pas appliquer par temps pluvieux.Ne pas interrompre le travail au milieu de la surface à peindre.Attendre 24 heures minimum avant la remise en service. Version 01du 19/12/20192/2Conseils d’applicationLa résistance de la peinture (aux chocs, lessivages avec des produits ménagers courants hors eau de javel et une éponge non abrasive ...) est obtenue après le séchage du film de peinture à cœur, soit à partir de 28 jours après application.Après utilisation, refermer soigneusement ce pot pour une meilleure conservation de la peinture. Stocker dans un endroit sec, à l’abri du soleil, du gel et des sources de chaleur.
    Instructions pour nettoyage des outilsNettoyer avec de l'eau
    Teneur maximale en COV (en g/L)60g/L
    Lieu de fabricationPays-Bas
    Garantie fabricant12 ans
    Référence produit3031520246026