Plafonnier E27 42W GoodHome Smertrio noir mat H.27.5 x Ø28 cm

Vendu et expédié par Castorama
39,90 

Dont 0,25 € d'eco-participation DEEE

Détails du produit

Informations sur le produit

Plafonnier E27 42W GoodHome Smertrio noir mat H.27.5 x Ø28 cm

Caractéristiques et avantages

  • Ce plafonnier s'adapte à l'architecture de votre maison. Complétez le rendu grâce aux produits de l'ensemble de la gamme.
  • Idéal pour éclairer un espace de vie

Spécifications techniques

Type d'articlePlafonnier
MarqueGoodHome
GammeSmertrio
Nom/numéro de modèle184546
Pièce de destinationTous types de pièces, excepté les pièces humides
LieuIntérieur
CompatibilitéCompatible avec les ampoules E27
MatièreMétal
CouleurNoir
MotifGéométrique
Forme du produitHexagone
Hauteur (cm)27.5cm
Diamètre (cm)28cm
Type de variateurPas de variateur
Type de raccordSemi-encastré
Type de capteurPas de détecteur
Type de culotE27
InclusFixations et instructions fournies
Ampoule fournieAmpoule non fournie
Intensité variablesans variateur d'intensité
Puissance électrique en Watts42W
Couleur de lumière variableCouleur de lumière non variable
Classe de protection IECClasse 1
Indice IPPas de norme IP
Classe énergétique après 2021Classification non requise
Classe de protectionClasse 1
Spécifications exclues de la garantie2 ans
Garantie fabricant2 ans
Poids net (kg)0.51kg
Référence produit5059340226521
Voir les conditions des offres en cours
Nom du fabricant / représentant (UE)

Fabricant

Kingfisher International Products B.V.

Adresse postale

Rapenburgestraat 175, E,

Amsterdam

1011 VM

Pays-Bas

Contact

Avis
4.23 / 5(17 avis)

Didier - 5 / 5 - 26/01/2025

Super produit.

Elégant, facile à poser

AnneV - 5 / 5 - 24/11/2024

Plafonnier de qualité

Très bon produit !

Clem - 5 / 5 - 21/10/2024

Super produit

Parfait

Manue - 5 / 5 - 16/04/2024

Top 👍

Je l’ai offert à mon père pour son bureau , il laisse passer assez de lumière tout en ajoutant de la décoration dans sa pièce !

Lanternier P - 3 / 5 - 26/08/2023

Peut mieux faire.

Bonjour, Nous venons d'en acheter 2 à Bron. Avant tout, heureusement qu'on a verifié les contenus car dans un des cartons il manquait des pièces. Mais Castorama n'y est pour rien. La faute aux clients... Ensuite côté "technique" je reproche aux connecteurs d'être très difficiles à manœuvrer. Il faut appuyer TRÈS fort. De plus il vaut mieux que le cuivre soit parfaitement rectiligne sinon impossible de le rentrer dans son connecteur. De plus le "bloc connecteurs" est trop proche du rebord extérieur ce qui ne facilite pas le branchement du fil proche du bord. On y arrive, mais bon... si les connections étaient de style wago ce serait tellement mieux ! Quant à la visserie, la photo parle d'elle même... Bref pour moi ce luminaire est bien 10 euros trop cher.