Plancha gaz Brasero Silvia II G 3 feux plaque inox
Détails du produit
Informations sur le produit
Plancha gaz Brasero Silvia II G 3 feux plaque inox
- Gaz,
- Nombre de couverts : 10
Caractéristiques et avantages
Plancha gaz muni de 3 brûleurs. Dispose d’une surface de cuisson XXL de 67 x 34 cm. L’épaisseur de la plaque de cuisson, en inox, de 5 mm permet de mieux répartir et résister à la chaleur. Les brûleurs ronds en inox sont choisis pour une répartition optimale de la chaleur. L’émaillage de la plaque permet un nettoyage facile. Une puissance remarquable de 7,5 kW.
- Allumage rapide
- Nettoyage facile
Spécifications techniques
| Type d'article | Plancha gaz |
|---|---|
| Marque | Favex |
| Gamme | Cuisson |
| Matière | Acier |
| Couleur | Gris, orange |
| Type de pack | À l'unité |
| Quantité par pack | 1 |
| Lieu de fabrication | Chine |
| Nombre de brûleurs | 3 |
| Référence produit | 3451571027960 |
Documents
Guide d'utilisation
Nom du fabricant / représentant (UE)
Représentant (UE)
FAVEX
Adresse postale
102 Bis Avenue du Président Kennedy
Paris
75016
France
Contact
Avis
3.33 / 5(6 avis)HRP - 4 / 5 - 20/08/2024
Bon rapport qualité-prix
Je doute franchement de la qualité de l'inox qui a très vite cuit. J'apprécie la puissance de chauffe de l'appareil et sa simplicité d'utilisation.
TIT - 4 / 5 - 22/07/2024
BON PRODUIT
BON PRODUIT
Luc - 5 / 5 - 21/05/2024
Très bon produit
Utilise ce week-end j’ai été très satisfait par la rapidité de cuisson avec un très bon résultat, mes convives et moi avons été conquis
boncourre frederick - 1 / 5 - 26/08/2023
trés déçu
achetté pour remplacer mon ancienne plancha qui a plus de dix ans et qui commencait a coller. résultat celle si colle des la premiére cuisson et noircit les alliments et impossible a faire revenir voila une photo apres le déglaçage . bien dégouté je ne pense pas que je puisse la rendre pour ce motif
Trail38 - 5 / 5 - 10/07/2023
Produit correct
Produit fonctionnel conforme a la description. A voir la tenue dans le temps.
Stenono - 1 / 5 - 20/07/2022
Extrêmement déçu !!!
J'ai acheté cette plancha au mois de mars elle colle impossible de faire cuire quoi que ce soit sans que tout soit cramé et pour le nettoyage une vraie galère je suis vraiment déçu de ce produit. Sur la photo je venais juste de faire cuire 12 chipo et 3 courgettes voilà l'état de la plancha la fin de la cuisson