Pompe à chaleur pour spa Poolex O’Spa Spawer 5kW
Dont 8 € d'eco-participation DEEE
Détails du produit
Informations sur le produit
Pompe à chaleur pour spa Poolex O’Spa Spawer 5kW
- Code livraison : SSMW
Caractéristiques et avantages
- Fonctionne jusqu’à -7°C
- Réversible chaud / froid
- Dégivrage automatique
- Compatible tout spa
- Contrôle via connexion Wifi
- Pilotage intégré d’une pompe de circulation auxiliaire (relais en option)
- Pilotage intégré du réchauffeur du spa (relais fourni)
Spécifications techniques
| Type d'article | Pompe à chaleur et réchauffeur pour piscine |
|---|---|
| Nom/numéro de modèle | OSPA50 |
| Compatibilité | Compatible tout SPA |
| Couleur | Gris anthracite |
| Largeur (cm) | 44cm |
| Hauteur (cm) | 42.3cm |
| Profondeur (cm) | 38cm |
| Source d'alimentation | Alimentation secteur |
| Température maximale de l'eau (en °C) | 40°C |
| Garantie fabricant | 2 ans |
| Référence produit | 3700691418661 |
Informations de sécurité
Généralités Ne détournez jamais l’usage prévu d’un accessoire. Respectez toujours la notice et la législation locale en priorité. Ne modifiez jamais la structure d’un accessoire. Vérifiez la compatibilité de l’accessoire avec votre pompe à chaleur avant achat.
Relais Spawer Installez l’accessoire uniquement sur un circuit conforme aux normes électriques locales. Ne manipulez pas le relais avec les mains mouillées pour éviter tout risque d’électrocution. Assurezvous que les connexions soient fermes et sécurisées avant de mettre l’appareil sous tension. Débranchez l’appareil avant toute opération de maintenance ou de nettoyage.
Boîtier WIFI Installez le boîtier à l’abri de l’humidité et de la chaleur excessive. Assurez une bonne ventilation autour du boîtier pour éviter les surchauffes. Ne tentez pas de démonter ou de modifier l’appareil pour éviter d’endommager ses composants. Vérifiez régulièrement les câbles et les connexions pour détecter tout signe d’usure ou de dommage.
Kit bypass Assurezvous que les raccords soient parfaitement étanches avant d’utiliser le système. Fixez correctement les vannes et vérifiez leur bon fonctionnement avant la mise en service. Coupez l’alimentation en eau et électrique avant d’installer ou de démonter le kit bypass. Portez des gants de protection pour éviter tout risque de blessure lors du serrage des pièces.
Installation d’une pompe à chaleur Placez la pompe à chaleur sur une surface plane pour garantir une installation sécurisée. Si utilisation des supports (PCFEET60), ne dépassez pas le poids maximal recommandé.
Kit écran tactile déporté Installez le kit selon les instructions du manuel pour garantir un fonctionnement sécurisé. Protégez l’écran déporté des projections d’eau et des rayons directs du soleil. Débranchez l’appareil avant toute maintenance ou manipulation des connexions.
Nom du fabricant / représentant (UE)
Fabricant
POOLSTAR
Adresse postale
960 AVENUE OLIVIER PERROY
ROUSSET
13790
France