Ponceuse excentrique sans fil Bosch Power for All AO18LI 125 mm, 18V (sans batterie)
Dont 0,64 € d'eco-participation DEEE
Détails du produit
Informations sur le produit
Ponceuse excentrique sans fil Bosch Power for All AO18LI 125 mm, 18V (sans batterie)
- Type d'utilisation: Ponçage de détail et de finition
- Puissance électrique en Watts:
- Fourni avec: 1 abrasif grain 80, 1 centreur
Caractéristiques et avantages
La ponceuse excentrique AdvancedOrbit 18 permet de réaliser des travaux de ponçage polyvalents et propres sans effort. Ponçage des surfaces en bois, peintes, vernies et polies, des surfaces vernies, telles que le lambris et les tables. Idéale pour le ponçage de meubles, tels que chaises et tables.
- Polyvalence : grâce au variateur permettant d’adapter la vitesse selon le type de matériau
- Design ergonomique : conception ergonomique avec Softgrip et deuxième poignée pour une prise en main facilitée
- Capacité d’endurance : capacité d'endurance maximale et puissance optimale pour tous vos travaux de ponçage
- Confort d’utilisation optimal : témoin LED de niveau de charge
- Travail propre : système intégré d'aspiration de poussière avec microfiltre réduisant la production de poussière et le travail de nettoyage
- Variateur électronique permettant une adaptation parfaite de la vitesse en fonction du matériau et de l’application.
- Batterie non fournie.
- Fait partie de l'ALLIANCE POWER FOR ALL 18V : une même batterie pour tous les outils 18 V Bosch. La batterie (non fournie ici) peut aussi être utilisée sur d’autres outils d'autres marques compatibles POWER FOR ALL.
- Garantie 2 ans + 1 an d'extension sous inscription sous 30 jours après l’achat en ligne (voir conditions sur le site de Bosch).
Spécifications techniques
| Type d'article | Ponceuse excentrique sans fil sans batterie |
|---|---|
| Marque | Bosch |
| Gamme | Power for All |
| Nom/numéro de modèle | AdvancedOrbit 18 outil seul |
| Filaire/sans fil | Sans fil |
| Tension (en V) | 18V |
| Vitesse à vide | 12000 rpm |
| Nombre maximal de tours par minute (en tr/min) | 24000tr/min |
| Rotation par minute minimum (en rpm) | 6000rpm |
| Contrôle de la vitesse | Vitesse variable |
| Angle d'oscillation (en degrés) | 3.2° |
| Diamètre du disque de ponçage | 125mm |
| Type de fixation du papier abrasif | Auto-agrippant |
| Type d'extraction de poussière | Conteneur à poussière |
| Type de motorisation | Balais charbon remplaçables |
| Inclus | 1 abrasif grain 80, 1 centreur |
| Nombre de batteries/piles incluses | 0 |
| Poids de l'outil sans batterie | 1.4kg |
| Spécifications exclues de la garantie | 2 ans + 1 an d'extension sous inscription sous 30 jours après l’achat en ligne (voir conditions sur le site de bosch) |
| Référence produit | 3165140874618 |
Informations de sécurité
Nom du fabricant / représentant (UE)
Fabricant
Robert Bosch Power Tools GmbH
Adresse postale
Max-Lang-Strasse
Leinfelden
70771
Allemagne
Contact
Avis
4.25 / 5(27 avis)Tonio - 5 / 5 - 16/04/2026
Super produit
parfait
Nox83 - 3 / 5 - 16/01/2026
déception
Plutot déçu, non pas par l’article mais par l’achat Acheté sur le site , article en réduction. Lors de la réception on m’apprend que c’est un article d’exposition, pas de boite, pas de notice etc. Aucune mention n’était preciser sur le site, je m’attendais vraiment a du neuf, Bref une fois sur place je suis tout de meme parti avec, mais avec un goût amer
MARC - 4 / 5 - 21/12/2024
Bon produit, accus faible auronomie
Fonctionne avec les accus de ma perceuse
Claudedu69 - 1 / 5 - 27/11/2022
très décevant: 2 fois en panne
Je suis très déçu. Sans savoir si cela vient de la batterie ou du chargeur, au bout d'un certain nombre d'utilisations la batterie ne se charge plus. Je n'ai poncé que la moitié de mon escalier et je suis en carafe! C'est très frustrant. J'ai rencontré exactement le même problème en août au ponçage d'une porte. A ce moment-là, j'ai amené les 2 éléments au SAV; au bout d'un mois, Bosch m'a renvoyé 2 éléments neufs. J'ai pu terminer ma porte. Puis la ponceuse est réstée à l'arrêt jusqu'à il y a quelques jours où j'ai attaqué mon escalier. C'est dommage car pendant 3 jours le fonctionnement était satisfaisant: 40 mn de charge pour 20 mn de travail; je n'en demandais pas plus! Je ne sais pas quoi faire: ramener une seconde fois le matériel au SAV?
CelesteM - 1 / 5 - 13/07/2022
Deux fois en panne
Je suis vraiment déçue de cet article : J'ai commencé à poncer un plan de travail, au bout d'une heure, des que j'emboitais la batterie chargée, la ponceuse indiquait que la batterie était vide, je rapporte les batteries en magasin qui enfaite fonctionne parfaitement, je rapporte ensuite la ponceuse, résultat le SAV ne m'a pas informé quand le produit serait réparé, 1 mois plus tard ( et un plan de travail à moitié poncé) je reçois une nouvelle ponceuse, Nouvelle utilisation d'à peine 2h, et la ponceuse recommence avec exactement le même problème, les batteries fonctionne pourtant sur un autre appareil bosch, Je ne veux même plus aller au SAV pour en recevoir une nouvelle...
Aaalexis - 1 / 5 - 12/12/2018
Pas satisfait
J'ai acheté cette ponceuse pour poncer des planches afin de construire une étagère, je me suis dit que sans fil cela serait plus pratique. Comme j'ai acheté également une perceuse chez Bosch fournie avec deux batteries de 18 V je me disais que cela ferait le travail. Manque de chance, ce sont des 1,5 Ah donc au bout de 20 min les deux batteries sont à plat. Quand je retourne à Castorama, on me dit que c'est une technique commerciale de Bosch de ne pas préciser qu'il faut au minimum des 4 Ah, j'achète donc une batterie 18 V de 4 Ah (qui coûte le même prix que la machine elle-même), on me dit qu'avec cette batterie je pourrai travailler toute la matinée. De retour chez moi je la charge puis quand elle est chargée je recommence à poncer, cette fois la batterie tient 1h (chez moi une matinée dure plutôt 3h mais bon), avec mes trois batteries je peux donc travailler 1h20, je m'attendais à mieux surtout que j'utilise la vitesse 4,5 mais c'est déjà ça. À part ce problème de batterie, la machine fonctionne bien, elle est maniable, pas très bruyante, le soucis que j'ai maintenant c'est que les disques abrasifs ne tiennent pas sur le plateau. Un disque sur deux s'envole après quelques secondes d'utilisation, quand ils tiennent ils finissent par s'arracher en laissant plein de morceaux blancs dans le scratch du plateau, très dur à enlever. Même le disque fourni avec la machine n'a pas tenu ne serait-ce le temps de poncer une planche en entier. J'ai trouvé une technique je pose la ponceuse déjà sur la planche avec le disque dessous puis j'allume la machine et je ne lève pas la ponceuse pour que la feuille ne s'envole pas, seulement cette technique ne fonctionne pas pour poncer les tranches, à moins de changer de disque toutes les 5 min... Après le 2e jour d'utilisation le filtre à micro-particules s'est décollé donc je n'utilise plus le bac. Autant dire qu'avec tous ses problèmes l'étagère n'avance pas très vite !
AetA - 5 / 5 - 06/05/2018
Un outil de qualité
Cette ponceuse est maniable et la prise en main facile pour les petites et grandes mains... douce et performante grâce aux réglages de rotation. Un super outils qui n'a pas besoin de d'une rallonge et d'un fil d'alimentation parfois casse pieds. Pas la moins chère mais les détails de fabrication et la garantie 3 ans sont un vrai plus.