Voir plus Laine de verre
Rouleau laine de verre kraft Supralaine - 1,2 x 5,4 m ép.200 mm R. 5 m²K/W (vendu au rouleau)
Voir articles similaires
Rouleau laine de verre kraft Supralaine - 1,2 x 5,4 m ép.200 mm R. 5 m²K/W (vendu au rouleau)
7,85
€ / M2soit
50,87
€
/ rouleau
Vérifier la disponibilité
Détails du produit
Informations sur le produit
Attention, nous vous recommandons d'ajouter une marge de 5% à votre projet global afin de tenir compte de l’emboîtement nécessaire entre les différents produits.
- Supralaine
- Résistance thermique : 5 m²K/W
Caractéristiques et avantages
Rouleau en laine de verre revêtu d'un surfaçage kraft quadrillé 100 x 100 mm sur une face, c'est le rouleau de verre de référence.
- Ultra-léger pour une pose facile
Mentions légales
- Attention, pour bénéficier des aides financières pour les travaux de Rénovation Energétique les équipements doivent obligatoirement être fournis et facturés par l'entreprise qui réalise leur installation. Le logement dans lequel sont réalisés les travaux doit être achevé depuis plus de 2 ans et constituer votre habitation principale. Retrouvez toutes les conditions sur notre site Prime énergie. Conditions d'éligibilités au crédit d'impôt (CITE) et au Certificat d'Economies d'Energie (CEE) : Eligible en pose multicouche sur plancher de comble pour un R*Total => 7
Spécifications techniques
Marque | Supralaine |
---|---|
Usage | Pour isolation thermique des combles perdus |
Pièce de destination | Grenier |
Longueur (cm) | 540cm |
Largeur (cm) | 120cm |
Épaisseur (cm) | 20cm |
Surface de couverture | 6.48m² |
Cote de performance au feu Euroclass | F |
Isolation | Phonique et thermique |
Poids net (kg) | 1.43kg |
Référence produit | 3596265164894 |