Ruban de masquage lignes droites Diall 48 mm x L.100 m - 1 rouleau
Détails du produit
Informations sur le produit
Ruban de masquage lignes droites Diall 48 mm x L.100 m - 1 rouleau
Caractéristiques et avantages
Ce ruban de masquage déchirable à la main vous offrira des finitions propres et nettes.
- Déchirable à la main
Spécifications techniques
| Type d'article | Ruban de masquage |
|---|---|
| Marque | Diall |
| Usage | Utilisation intérieure. Il peut être utilisé sur différentes surfaces telles que le verre, la passementerie et le bois entièrement durci, les plaques de plâtre, les murs et les surfaces propres, entre autres |
| Ne convient pas | Papier peint et autres surfaces délicates |
| Lieu | Intérieur |
| Couleur | Beige |
| Longueur (cm) | 10000cm |
| Largeur (cm) | 4.8cm |
| Épaisseur (cm) | 0.01cm |
| Mode d’emploi | Utiliser l'adhésif pour un usage général |
| Poids du produit | 430g |
| Référence produit | 3663602932536 |
Nom du fabricant / représentant (UE)
Fabricant
Kingfisher International Products B.V.
Adresse postale
Rapenburgestraat 175, E,
Amsterdam
1011 VM
Pays-Bas
Contact
Avis
2.5 / 5(6 avis)FabPasContent - 1 / 5 - 18/07/2020
Produit de qualité médiocre
Ce scotch ne colle tout simplement pas sur lui-même durablement. Vous faites une longueur de plafond en plusieurs morceaux et arrivé au bout vous vous retournez pour admirer votre travail et vous vous apercevez que tous les raccords sont décollés. Si vous imaginez pouvoir protéger un interrupteur ou une prise, même problème. Au bout de quelques minutes tout le scotch se décolle.
Clem59 - 5 / 5 - 12/05/2020
Aucun problème
Pas trop d'accord avec les commentaires précédents. Je l'ai retiré rapidement après avoir peint et j'ai su le retirer sans problème. Même avec une belle couche de peinture au dessus, il n'a rien laissé passé et a parfaitement protégé.
Le MasSounet - 2 / 5 - 23/03/2019
Moyen
Utilisé pour masquage des bandeaux autour des fenetres, après exposition pendant une heure au soleil, devient particulièrement difficile à retirer.
MLG1 - 1 / 5 - 14/02/2019
A bannir
J’ai acheté ce produit pour des assurer les finitions de peinture mur / plafond. Le ruban adhésif se déchire dès qu’il y a un peu de peinture dessus. Du coup on passe plus de temps à enlever les bouts qui sont restés collés ... mieux vaut payer son ruban un peu plus cher pour beaucoup plus de qualité ! Je ne recommande pas ce produit.