Voir plus Adhésif
Ruban de masquage Scotch 3M 50 m x 48 mm - 3 rouleaux
Détails du produit
Informations sur le produit
Ruban de masquage Scotch 3M 50 m x 48 mm - 3 rouleaux
Spécifications techniques
Longueur de produit | 50m |
---|---|
Rechargeable | Non rechargeable |
Résistance à l'eau | Résistance à l'eau |
Quantité par pack | 3 |
Référence produit | 3104739170250 |
Avis
Très bien
Samir16 - 4 jours il y a
Bon produit au bon prix. ++++++++++++++++++++++++++ recommandation
Scotch
marge13 - 1 mois il y a
Bon produit mais a tendance à pas très bien coller au niveau de certains endroits, ce qui nécessite d'insister pendant la pause.
Je trouve quand même le produit cher pour ce que c'est
Ne surtout pas appuyer !
PascaldM - 2 mois il y a
Largeur limite pour les rouleaux courants... il faut en rajouter si on souhaite éviter tout débordement. Colle beaucoup trop et peut arracher le support au moment de retirer le scotch.
1ère utilisation : j'ai bien appuyé sur les arêtes qui allaient recevoir la peinture... aill aill ailll au moment de retirer le scotch !!! j'ai récupéré l'ancienne peinture et une partie de l'enduit dessous par endroit, là ou j'avais appuyé pour empêcher la peinture de s'insinuer :S
2ème utilisation : cette fois sur les parties peintes 2j plus tôt (plafond). Au fur et à mesure que j'ai déroulé, j'ai passé la bande collante 1 ou 2 fois sur le jeans pour éviter que cela n'adhère trop et me massacre ma peinture. Posé délicatement et retiré sans souci. Mais c'était du plafond en-dessous, donc moins de risque de voir de la peinture s'infiltrer sous le scotch.
Vraiment très décevant !!!
Calimero88 - 8 mois il y a
La peinture passe derrière le ruban. Malgré un temps très court d'application, en 1er lieu, il part en lambeaux quand on le retire et de plus, il scalpe littéralement le support sur lequel il est appliqué : peinture, vernis sur meubles etc... Je n'ai finalement utilisé qu'un seul rouleau et ai jeté le reste préférant acheter du ruban adhésif d'une autre marque de couleur bleue, avec lequel il n'y a aucun souci bien qu'un peu plus cher. Je pensais qu'en achetant de la marque, je n'aurais pas de souci : obligé de refaire plein de retouches = temps perdu.
Très bien
Christophedu91 - 9 mois il y a
Tres bon produit colle bien et ne ce détache pas.je le recommande sans hésitation.