Voir plus Produit anti-nuisibles et répulsif du jardin

Seringue cafards blattes Kapo 10g

à gauche
Zoom avant Dézoomer réinitialisation du zoom
Seringue cafards blattes Kapo 10g
à droite
Recherche visuelle

Voir articles similaires

9,50
soit 
95
/ KG
Chargement
Vérifier la disponibilité
Chargement
Vérifier la disponibilité

Détails du produit

Informations sur le produit

Kapo Choc vous propose une seringue insecticide développée spécialement pour lutter contre les cafards et les blattes. Ce procédé d'application, issu des techniques professionnelles, vous permet d'agir de façon précise et mesurée dans les endroits difficiles d'accès. Le gel contenu dans la seringue Kapo est composé d'une matière active puissante et est très appétent pour les insectes. Il s'utilise en action préventive ou curative et reste efficace jusqu'à 4 semaines. L'insecte consomme l'appât mais ne meurt pas immédiatement afin de contaminer ces congénères. La mort survient dans les heures qui suivent l'ingestion.

  • Intérieur/Extérieur: Intérieur

Caractéristiques et avantages

Idéale pour les endroits peu accessibles. Détruit la colonie en cas de forte infestation. Formule concentrée issue des techniques professionnelles. Efficace durant 2 mois

  • Fabriqué en France

Mentions légales

  • Dangereux - Respecter les précautions d’emploi.
  • Produit Biocide - Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Conseils d'utilisation et de sécurité

Consultez les données techniques de ce produit

Spécifications techniques

Type d'articleAnti Cafards et blattes
MarqueKapo
UsageEliminer les insectes
DestinationIntérieur
État de la matièreGelifiée
CouleurNoir
Période d'utilisationToute l'année
Mode d'emploiEnlever l’embout de protection. Actionner le piston et appliquer les doses suivantes : en préventif, 1goutte de 0,03g de la taille d'une lentille par m², en cas de faible infestation, 2 à 5 gouttes de 0,03g de la taille d'une lentille par m², en cas de forte infestation, 6 à 10 gouttes de 0,03g de la taille d'une lentille par m². Après utilisation, tirer le piston vers l’arrière pour stopper l’écoulement et replacer l’embout.
Conseils d'utilisationEnlever l’embout de protection. Actionner le piston et appliquer les doses suivantes : en préventif, 1goutte de 0,03g de la taille d'une lentille par m², en cas de faible infestation, 2 à 5 gouttes de 0,03g de la taille d'une lentille par m², en cas de forte infestation, 6 à 10 gouttes de 0,03g de la taille d'une lentille par m². Après utilisation, tirer le piston vers l’arrière pour stopper l’écoulement et replacer l’embout. Kapo vous conseille d’appliquer le gel dans les zones favorables à la prolifération des cafards et blattes : lieux chauds et humides (cuisine, salle de bains…), zones abritées et sombres (dans les recoins, fssures, plinthes, derrière les appareils électroménagers, les gaines, les canalisations, dans les armoires électriques…). Pour stopper l'effcacité biocide, nettoyer les surfaces traitées avec un détergent classique et de l’eau chaude.
Instructions pour le stockageStocker le produit entre 5°C et 35°C. Craint le gel.
Informations de sécuritéAvant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l'environnement.
Poids net10g
Référence produit3365000030547