.

OFFRE APPLI : 10% offerts dès 100€ d’achats* jusqu’au 27 février 2024     
En savoir plus

Voir plus Entretien pour spa

Spa time oxygene actif Bayrol granulé

à gauche
icons.title_zoominicons.title_zoomouticons.title_zoomreset
Spa time oxygene actif Bayrol granulé
à droite
Recherche visuelle

Voir articles similaires

Spa time oxygene actif Bayrol granulé

21,90
soit 
21,90
/ KG
Chargement
Vérifier la disponibilité

Détails du produit

Informations sur le produit

    Granulés purs d’oxygène actif pour désinfecter l’eau.

      Caractéristiques et avantages

        Garantit un confort de baignade optimal.

          Mentions légales

          • Dangereux - Respecter les précautions d’emploi. 
          • Produit Biocide - Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

          Conseils d'utilisation et de sécurité

          Consultez les données techniques de ce produit

          Spécifications techniques

          Type d'articleOxygène actif
          MarqueBayrol
          DosageUtilisation : ajouter 10-20 g de granulés par m³ avant chaque baignade
          Conseils d'utilisationPour renforcer l’efficacité des granulés, vous devez utiliser en complément. Activateur Oxygène Actif SpaTime. Les granulés se dissolvent rapidement. Contrôler la teneur en oxygène actif à l’aide des Bandelettes 5 analyses. SpaTime impérativement dès que les granulés sont entièrement dissous pour une mesure correcte. La valeur doit être au minimum de 8 mg/L. Si cette valeur n’est pas atteinte, ajouter une nouvelle fois la même quantité. Ajouter les granulés directement dans l’eau du spa avant chaque utilisation, filtration en fonctionnement. En cas d’utilisation intensive du spa, la quantité doit être doublée pour obtenir une désinfection suffisante. Conseil : avant le dosage du désinfectant, il faut contrôler le pH à l’aide des Bandelettes 5 analyses SpaTime et l’ajuster si nécessaire entre 7,0 – 7,6. Cette action est indispensable pour garantir un effet optimal des granulés. Après chaque utilisation, rincer et sécher le doseur avant de le ranger. Utiliser ce produit uniquement pour l’usage indiqué dans le mode d’emploi.
          Informations de sécuritéDanger – H302 Nocif en cas d’ingestion. H314 Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves. H412 Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. P101 En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. P102 Tenir hors de portée des enfants. P270 Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit. P280 Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. P301 + P330 + P331 EN CAS D‘INGESTION: rincer la bouche. NE PAS faire vomir. P302 + P352 EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l’eau et au savon. P305 + P351 + P338 EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. P308 + P311 EN CAS d’exposition prouvée ou suspectée: Appeler un CENTRE ANTIPOISON/ un médecin. P405 Garder sous clef. P501 Éliminer le contenu/récipient dans un centre de collecte des déchets dangereux ou spéciaux. Ne pas mélanger à d’autres produits chimiques. Ne pas absorber. Déposé au Centre anti-poison de PARIS - Tél. : 01 40 05 48 48
          Référence produit4008367321505