Voir plus Déboucheur

Spado déboucheur WC microbilles 1kg

à gauche
Spado déboucheur WC microbilles 1kg
à droite
14,50
soit 
14,50
/ KG
Chargement
Vérifier la disponibilité
Chargement
Vérifier la disponibilité

Détails du produit

Informations sur le produit

Spado déboucheur WC microbilles 1kg

    Caractéristiques et avantages

    Action rapide 2en1 : Débouche & blanchit les fonds de cuvettes en 15 minutes. Agit sur les bouchons tenaces grâce à sa formulation microbilles qui attaque le coeur du bouchon. 99% de soude d’origine minérale Efficace sur les bouchons en fibres végétales (papier hygiénique, lingettes) & matières organiques (cheveux, savon, aliments)

    • Action rapide 2en1 : Débouche & blanchit les fonds de cuvettes en 15 minutes
    • Agit sur les bouchons tenaces grâce à sa formulation microbilles qui attaque le cœur du bouchon
    • 99% de soude d’origine minérale
    • Efficace sur les bouchons en fibres végétales (papier hygiénique, lingettes) & matières organiques (cheveux, savon, aliments)

    Mentions légales

    • Dangereux - Respecter les précautions d’emploi.

    Conseils d'utilisation et de sécurité

    Consultez les données techniques de ce produit

    Spécifications techniques

    MarqueSpado
    Nom du modèle/numéroDéboucheur WC microbilles Spado
    GammeSanitaires
    UsageEntretien de la maison
    IngrédientsHydroxyde De SodiumHypochlorite De Calcium
    Capacité en litres (L)1L
    Type de packCarton
    Quantité par pack1
    Mode d'emploiMettre des gants de protection et déboucher avec précaution le flacon sans le comprimer, en le tenant par la poignée. Retirer les éventuels blocs WC En cas d’eau stagnante importante, la vider, puis verser lentement 150g de déboucheur microbilles, soit 6 cuillères à soupe. Refermer l’abatant de toilette et laisser agir 15 à 30 minutes. Puis tirer la chasse 2 fois pour rincer abondamment. En cas d’obstruction tenace, renouveler l’opération. Reboucher soigneusement le flacon et le conserver dans un endroit inaccessible aux enfants et aux animaux.
    Instructions pour le stockageConserver hors de la portée des enfants. Conserver le récipient bien fermé dans un endroit frais, sec et bien ventilé. Conserver dans des conteneurs hermétiquement clos correctement étiquetés. Conserver à l'abri de l'humidité, de la lumière solaire directe, de la chaleur. Stocker dans un récipient résistant à la corrosion avec doublure intérieure résistant à la corrosion. Eviter la formation de poussières. Tenir éloigné des produits incompatibles. Température de stockage : > 20°C Produits incompatibles : eau, acides (la neutralisation est exothermique). Matériaux incompatibles : agents oxydants forts, acides forts, métaux, matériaux organiques, perméables.
    Informations de sécuritéNe jamais utiliser d’eau chaude : risque de projection. La mise en contact de l’eau provoque une réaction fortement exothermique (dégage de la chaleur). Respecter scrupuleusement le mode d’emploi et les doses prescrites pour éviter la création d’un galet de soude lors de surdosage. Ne mélanger avec aucun autre produit, même un déboucheur. Ne pas transvaser, ni utiliser de récipients intermédiaires, ne pas réutiliser l’emballage. Ne jamais verser d’eau dans le flacon. Ne pas attendre que la canalisation soit totalement obstruée pour intervenir. Ne pas fumer pendant l’utilisation et utiliser dans une zone bien ventilée. Utiliser hors de la présence des enfants et des animaux.
    Référence produit3172350122408

    Documents

    Caractéristiques produits