Store de fenêtre de toit occultant et tamisant Velux Duo DFD M04 marine

Vendu et expédié par Castorama
142 

Dont 0,12 € d'eco-participation mobilier

Détails du produit

Informations sur le produit

Store de fenêtre de toit occultant et tamisant Velux Duo DFD M04 marine

  • Matière : Partie occultante en tissu polyester renforcé sur l'envers d'un film d'aluminium. Partie plissée en tissu plissé indeformable.
  • Dimensions : l.78 x h.98 cm.

Caractéristiques et avantages

Le store occultant et tamisant VELUX (réf. DFD) est une solution idéale pour contrôler l'entrée de lumière de façon adaptée à chacun des besoins. Il se compose de 2 stores qui se manœuvrent ensemble ou séparément. L'une permet de tamiser la lumière, l'autre d'occulter. Il se manipule avec la barre de manœuvre située en partie basse et qui permet le positionnement du store à n'importe quel niveau de la fenêtre. Système coulissant breveté pour une manipulation en douceur et une toile parfaitement tendue.

  • Enrouleur protégé et dissimulé dans un coffre
  • Résistante aux UV
  • Design exclusif, profilés fins pour une intégration parfaite et discrète dans la fenêtre
  • Partie occultante en tissu polyester renforcé sur l'envers d'un film d'aluminium. Partie plissée en tissu plissé indeformable
  • Design et discret, ses profilés "slim line" sont très fins (2,5 cm) et il est garanti sans substance novices (Certification OEKO TEX)
  • L'installation du store est simple et rapide grâce au système Breveté Pick&Click!

Spécifications techniques

Type d'articleStore
MarqueVelux
Nom/numéro de modèleDFD M04
CouleurBleu marine et blanc
Longueur (cm)98cm
Largeur (cm)78cm
Hauteur (cm)98cm
InclusEnrouleur protégé et dissimulé dans un coffre
Garantie fabricant2 ans
Poids du produit2027g
Référence produit5702327923165

Documents

Guide d'utilisation

Guide d'installation

Voir les conditions des offres en cours
Informations de sécurité

Attention: Une installation non conforme aux instructions d'installation peut entraîner des risques de blessure.

Nom du fabricant / représentant (UE)

Fabricant

VELUX

Adresse postale

1 rue Paul Cézanne

Morangis

91420

France

Contact

Avis
4.66 / 5(12 avis)

Nico - 1 / 5 - 31/07/2025

cordons trop fragiles

Store de conception trop fragile. Les cordons qui tiennent les voilages sont trop fragiles et cassent au bout de 2-3 ans. Et bien sûr, ils sont impossibles à remplacer. Il faut donc racheter la totalité du store.

Velux - 5 / 5 - 25/10/2023

Parfait

Vraiment très facile à poser. En journée, le store filtre très joliment la luminosité de ma fenêtre de toit exposée sud ouest, et le soir, la partie occultante est efficace. Il est également possible de moduler à sa convenance les 2 parties du store duo.

Mayavirg - 5 / 5 - 18/12/2021

Article conforme à la demande

J'ai acheté ce produit et celui-ci est tout à fait satisfaisant. C'est le 2e que j'achète

Toinette94 - 5 / 5 - 27/02/2021

Super produit

Esthétiquement beau, comme s'il était déjà monté sur mon VELUX à l'installation. Facile à poser. Le voile tamisant laisse bien passer la luminosité sans la vue. Contente de mon achat.

Charlotte783100000000 - 5 / 5 - 09/02/2021

Parfait

Un produit sur mesure et de bonne qualité avec un conseil en vente idéal !

Phili91 - 5 / 5 - 12/01/2021

Très bon produit

Acheté fin 2020, posé et utilisé depuis 2 mois. Esthétiquement beau, comme s'il était déjà monté sur mon VELUX à l'installation. Facile à poser, il semble robuste à l'usage. Le voile tamisant laisse bien passer la luminosité sans la vue. Content de mon achat.

CVE76 - 5 / 5 - 29/06/2020

Très bon produit

Très facile à installer, moins de 10 mn. Impeccable !

bernard59140 - 5 / 5 - 29/06/2020

facile a monté

très content nickel facile a monté la marque velux c'est top

NYQ - 5 / 5 - 08/02/2020

Bon produit.

Le duo est un peu plus cher mais pratique. En journée, cela évite l’installation de rideaux.

Sandy29 - 5 / 5 - 27/02/2019

Très satisfait

En remplacement d'un store simple, convient pour les fenêtres recevant le soleil en direct