Voir plus Store enrouleur
Store enrouleur jour/nuit Colours Kala naturel 60 x 180 cm
36,90 €
Vérifier la disponibilité
Vérifier la disponibilité
Détails du produit
Informations sur le produit
Store enrouleur jour/nuit Colours Kala naturel 60 x 180 cm
- Store enrouleur Jour/nuit
- 100% polyester Polyester (PES) Beige
- 60X180
Caractéristiques et avantages
Découvrez le store enrouleur Kala, innovant par ses deux couches de bandes horizontales de tissu, il crée un aspect semi-opaque. Une unique commande vous permettra de faire coulisser les bandes tissées opaques et semi-transparentes les unes devant les autres.
- Dimensions du store : mécanisme inclus
Spécifications techniques
Type d'article | Store enrouleur |
---|---|
Marque | Colours |
Nom du modèle/numéro | RDNNA171 |
Gamme | Kala |
Type de store | Jour/nuit |
Matière | Polyester (PES) |
Composition | 100% polyester |
Couleur | Beige |
Destination | Intérieur |
Recoupable | Ne peut pas être découpé |
Mécanisme de store | Corde |
Instructions d'entretien | Essuyez simplement avec un chiffon sec |
Quantité par pack | 1 |
Assemblage requis | Assemblage requis |
Type de pack | À l'unité |
Norme | EN 13120 |
Informations de sécurité | Les jeunes enfants peuvent être victimes d'étranglement à cause des boucles formées par les cordons, les chaînes, les rubans et les chaînettes qui permettent d'utiliser le produit. Pour éviter l'étranglement et l'emmêlement, veuillez garder les cordons hors de portée des jeunes enfants. Les cordons peuvent s'enrouler autour du cou d'un enfant. Éloignez les lits, les berceaux et les meubles des cordons actionnant les stores. Ne nouez pas les cordons ensemble. Assurez-vous que les cordons ne s'enroulent pas et ne forment pas de boucle |
Référence produit | 3663602986850 |
Avis
2 / 5(1 avis)
Barre de Store bruyante
Marc5724 - 5 mois il y a
j'ai acheté cet article, il fait son taf mais bruit de cloche lorsque la barre qui maintient la tension du rideau tape sur l'encadrement de la fenêtre lors de son ouverture.
ça prends la tête à la longue. J'ai collé un patin en feutre sur la barre pour faire disparaître ce bruit. Il aurait été bien d'avoir des capuchons plastiques à mettre sur chaque côté de la barre .