Télécommande 4 boutons à clapet Avidsen

Vendu et expédié par Castorama
34,90 

Dont 1,02 € d'eco-participation DEEE

Détails du produit

Informations sur le produit

Télécommande 4 boutons à clapet Avidsen

Caractéristiques et avantages

Besoin d’une télécommande Avidsen supplémentaire ? La télécommande 4 boutons à clapet est celle qu’il vous faut ! Cette radiocommande est la remplaçante de l’ancienne télécommande Avidsen (ref : 104257)

Spécifications techniques

Type d'articleTélécommande
MarqueAvidsen
UsageUtilisez un simple chiffon doux légèrement humidifié pour nettoyer votre produit. Tous les branchements électriques doivent être faits hors tension (Disjonction de protection en position OFF) et batterie déconnectée. N’utilisez pas de substances abrasives ou corrosives. Ne vaporisez pas directement le produit avec un aérosol. En hiver, grattez le gel qui s’est éventuellement formé sur les lentilles.
CompatibilitéExclusivement avec les motorisations de portail Avidsen/Extel/Thomson/Astrell/Blyss/EasyMate (et la motorisation pour porte de garage Stromma 600 et Stromma 800)).
Type de packÀ l'unité
Couleur de baseGris
CouleurGris
InclusPile 3V
Fréquence433.92MHz
Puissance électrique en Watts10W
NormeEN301489-3 V1.6.1EN301489-1 V1.9.2EN300220-1 V2.4.1EN300220-2 V2.4.1EN60950-1:2006+A11:2009+A1:2010+A2:2013CE
Indice IPIP40
Garantie fabricant3 ans
Référence produit3660211142530

Documents

Guide d'utilisation

Caractéristiques produits

Voir les conditions des offres en cours
Nom du fabricant / représentant (UE)

Représentant (UE)

A. CHAVEROT

Adresse postale

19 AVENUE MARCEL DASSAULT

ZAC DES DEUX LIONS

TOURS

INDRE ET LOIRE

37200

France

Contact

Avis
4.62 / 5(331 avis)

Casi - 5 / 5 - 20/10/2024

Produit excellent

En complément des 2 autres télécommandes facile à connecter.

Sylviane - 5 / 5 - 24/06/2024

Télécommande barriere

Merci beaucoup elle marche très bien

pl14 - 3 / 5 - 09/03/2021

Conforme à mon besoin

Telecommande de remplacement donc fonctionnent garanti. Seul problème, le prix pratiqué en "local" est notablement différent.... Dommage car je n'ai pas fait cet exercice !