Télécommande 4 boutons à clapet Avidsen
Dont 1,02 € d'eco-participation DEEE
Détails du produit
Informations sur le produit
Télécommande 4 boutons à clapet Avidsen
Caractéristiques et avantages
Besoin d’une télécommande Avidsen supplémentaire ? La télécommande 4 boutons à clapet est celle qu’il vous faut ! Cette radiocommande est la remplaçante de l’ancienne télécommande Avidsen (ref : 104257)
Spécifications techniques
| Type d'article | Télécommande |
|---|---|
| Marque | Avidsen |
| Usage | Utilisez un simple chiffon doux légèrement humidifié pour nettoyer votre produit. Tous les branchements électriques doivent être faits hors tension (Disjonction de protection en position OFF) et batterie déconnectée. N’utilisez pas de substances abrasives ou corrosives. Ne vaporisez pas directement le produit avec un aérosol. En hiver, grattez le gel qui s’est éventuellement formé sur les lentilles. |
| Compatibilité | Exclusivement avec les motorisations de portail Avidsen/Extel/Thomson/Astrell/Blyss/EasyMate (et la motorisation pour porte de garage Stromma 600 et Stromma 800)). |
| Type de pack | À l'unité |
| Couleur de base | Gris |
| Couleur | Gris |
| Inclus | Pile 3V |
| Fréquence | 433.92MHz |
| Puissance électrique en Watts | 10W |
| Norme | EN301489-3 V1.6.1EN301489-1 V1.9.2EN300220-1 V2.4.1EN300220-2 V2.4.1EN60950-1:2006+A11:2009+A1:2010+A2:2013CE |
| Indice IP | IP40 |
| Garantie fabricant | 3 ans |
| Référence produit | 3660211142530 |
Documents
Guide d'utilisation
Caractéristiques produits
Nom du fabricant / représentant (UE)
Représentant (UE)
A. CHAVEROT
Adresse postale
19 AVENUE MARCEL DASSAULT
ZAC DES DEUX LIONS
TOURS
INDRE ET LOIRE
37200
France
Contact
Avis
4.62 / 5(331 avis)Casi - 5 / 5 - 20/10/2024
Produit excellent
En complément des 2 autres télécommandes facile à connecter.
Sylviane - 5 / 5 - 24/06/2024
Télécommande barriere
Merci beaucoup elle marche très bien
pl14 - 3 / 5 - 09/03/2021
Conforme à mon besoin
Telecommande de remplacement donc fonctionnent garanti. Seul problème, le prix pratiqué en "local" est notablement différent.... Dommage car je n'ai pas fait cet exercice !