Un balcon où il fait bon se détendre et cultiver ses légumes

Quelques aménagements simples permettent de rendre votre balcon confortable et agréable… Et si vous voulez en profiter pour adopter des gestes plus responsables, y installer un potager est aussi facilement à votre portée. La preuve en images !

HeaderHeaderHeaderHeader
  • Balcomposteur
  • Suspensions
  • Baquette
Balcomposteur
Suspensions
Baquette

Créer un potager sur son balcon

BalconBalconBalconBalcon

Un potager urbain offre la chance de faire pousser ses propres légumes, fruits et aromates, même dans un petit espace. Bonne nouvelle pour la planète, c’est aussi un endroit qui permet de se reconnecter à la nature, de réapprendre le rythme des saisons, de consommer local et responsable ! Envie de prendre ce tournant ? Carré potager, balcomposteur, graines et terreau bio pourront accompagner vos envies de changement.

PotagerPotagerPotagerPotager

Profiter d'un espace détente sur son balcon

Pour profiter d’un maximum de confort sur le balcon, on s’y installe comme au salon ! Une banquette composée de coffres de rangement associée à des coussins épais, un tapis de sol spécialement pensé pour l’extérieur et un rocking-chair. Ils planteront le décor et vous offriront un petit cocon relaxant. Vous ne pourrez rapidement plus le quitter !