Aspirateur eau et poussières Einhell TE-VC 2025 1200W
Dont 1,74 € d'eco-participation DEEE
Détails du produit
Informations sur le produit
Aspirateur eau et poussières Einhell TE-VC 2025 1200W
Caractéristiques et avantages
L’aspirateur eaux et poussières TE-VC 2025 SACL Einhell est un aspirateur ECO haute performance d’une puissance de 1 200 W de la classe de poussières L selon la norme européenne. L’aspirateur eaux et poussières assure un nettoyage soigné de tous les types de surfaces résistantes à l'eau. Au lieu d’une aspiration ou d’un essuyage simple, l’aspirateur eaux et poussières nettoie en profondeur, et prend le relais des appareils de nettoyage ménagers en cas de fortes salissures tenaces et incrustées. Grâce à la filtration des poussières fines, cet aspirateur eaux et poussières est particulièrement adapté aux personnes souffrant d’allergies. Le système de nettoyage du filtre permet de maintenir la puissance d’aspiration. La puissance d’aspiration est ajustable en continu grâce au dispositif de réglage de la vitesse, et le raccord de soufflage permet de souffler dans les zones difficiles d’accès. L’aspirateur eaux et poussières est également très utile aux bricoleurs expérimentés pour nettoyer leurs chantiers, ateliers ou garages : sa prise de courant asservie automatique (230 V, 2 200 W maximum) intégrée permet en effet le branchement d'outils de bricolage électriques. La cuve en acier inoxydable robuste a une capacité de 25 litres. Un bouchon de purge permet d’évacuer facilement l’eau aspirée. Les grandes roues et roulettes facilitent le transport, et un système d’enroulement du câble, ainsi qu’un support pour le tube d’aspiration, sont intégrés au carter. Un support très pratique permet de garder les embouts à portée de main, et de ranger proprement les nombreux accessoires. L’appareil est vendu avec un tube télescopique en acier inoxydable (Ø 36 mm) avec régulateur d’air, un flexible d’aspiration en plastique haute résistance de 3 m (Ø 36 mm), une grande buse combinée, une buse pour rainures et une buse pour tissus d’ameublement, un filtre à plis HEPA, un filtre en mousse et un sac non-tissé.
- L’aspirateur eaux et poussières TE-VC 2025 SACL Einhell est un aspirateur ECO haute performance d’une puissance de 1 200 W de la classe de poussières L selon la norme européenne. Grâce à la filtration des poussières fines, cet aspirateur eaux et poussières est particulièrement adapté aux personnes souffrant d’allergies.
- L’aspirateur eaux et poussières TE-VC 2025 SACL filtre les particules nocives comme les poussières de plâtre, de chaux et de mica de valeurs MAK supérieures à 1 mg/m³. Le système de nettoyage du filtre permet de maintenir la puissance d’aspiration.
- La puissance d’aspiration de 200 mbar maximum est ajustable en continu grâce au dispositif de réglage de la vitesse, et le raccord de soufflage permet de souffler dans les zones difficiles d’accès.
- La prise de courant asservie automatique (230 V, 2 200 W maximum) intégrée permet de brancher des outils électriques. Un support très pratique permet de garder les embouts à portée de main, et de ranger proprement les nombreux accessoires.
- La cuve en acier inoxydable très solide a une capacité de 25 litres. Un bouchon de purge permet d’évacuer facilement l’eau aspirée. Les grandes roues et roulettes facilitent le transport, et un support de câble est intégré au carter.
- L’appareil est vendu avec un tube télescopique en acier inoxydable avec régulateur d’air, un flexible d’aspiration en plastique haute résistance de 3 m (Ø 36 mm au niveau du tube et du flexible), une grande buse combinée, une buse pour rainures et une buse pour tissus d’ameublement, un filtre à plis HEPA, un filtre en mousse et un sac non-tissé.
Spécifications techniques
| Type d'article | Aspirateur eau et poussière filaire |
|---|---|
| Marque | Einhell |
| Type d'aspiration | Eau et poussière |
| Filaire/sans fil | Filaire |
| Puissance électrique en Watts | 2200W |
| Capacité de stockage élément liquide (en L) | 25L |
| Pression maximale d'aspiration (en kPa) | 200kPa |
| Niveau sonore | 72dB(A) |
| Type d'extraction de poussière | Sac de poussière |
| Sac à filtre fourni | Avec sac à filtre |
| Hauteur (cm) | 55.8cm |
| Longueur (cm) | 46cm |
| Largeur (cm) | 39.8cm |
| Garantie fabricant | 2 ans |
| Référence produit | 4006825651799 |
Documents
Caractéristiques produits
Informations de sécurité
Nom du fabricant / représentant (UE)
Fabricant
Einhell SAS
Adresse postale
22 Avenue des Nations
Villepinte
93420
France
Contact
Avis
3.94 / 5(19 avis)MCB - 5 / 5 - 12/08/2024
Efficace
Excellent choix Aspiration plutôt efficace Niveau sonore correct (variateur si besoin de diminuer la puissance et bruit pour les petits travaux seulement) Seul bémol pas de sacs Einhell en vente chez Castorama : il vous faudra en trouver ailleurs... internet par exemple. Après seulement un mois nous en sommes très contents. A voir durant les mois à venir pour les travaux restants.
moipopples - 4 / 5 - 15/07/2023
Bon produit
je voulais la version 30L mais la version 25L était dispo chez casto. J'ai pris cet aspirateur car il est de classe de poussières L. Fonctionne très bien, j'ai pas encore aspiré de poussières fine mais il est assé vorace.
Tiseb 2704 - 2 / 5 - 21/04/2023
Produit moyen
Un peu déçu de cette aspirateur car en termes d'aspiration c'est très moyen pourtant le prix est proche de ceux de Karcher Qui je pense aspire beaucoup mieux.
Naf37 - 1 / 5 - 21/08/2022
Mode automatique HS
Bonjour, je viens d’acheter ce modèle, en pensant que c’était un bon achat. Quand j’enclenche le bouton sur automatique, l’aspirateur se met en fonctionnement alors qu’aucun outil est allumé… même avec un outil branché, le mode automatique déclenche l’aspiration sans avoir allumé l’outil. En espérant que la garantie fonctionne sur ce type de souci !