Badigeon meubles, poutres et boiseries Libéron brume 250ml

Vendu et expédié par Castorama
14,90 

Détails du produit

Informations sur le produit

Badigeon meubles, poutres et boiseries Libéron brume 250ml

Caractéristiques et avantages

  • LE BADIGEON décore, sans masquer le veinage du bois, les poutres, boiseries (portes, soubassements, lambris…) et meubles
  • Aspect mat velouté décliné du bois naturel pour un effet authentique aux teintes colorées pour recréer une patine blanchie ou grisée
  • Résistant à l'eau et aux taches
  • S'applique sur bois bruts ou à rénover (y compris surfaces déjà teintées ou vernies) et tous types d'essence de bois
  • Application sur surfaces verticales ou plafond (poutres) facilitée par la texture anti-goutte
  • Lessivable
  • Formule biosourcée

Mentions légales

  • Dangereux - Respecter les précautions d’emploi.

Conseils d'utilisation et de sécurité

Consultez les données techniques de ce produit

Émissions dans l’air intérieur* : classe A+ sur une échelle de 4 niveaux allant de A+ (valeur la plus haute) à C
*Information sur le niveau d’émissions de substances volatiles dans l’air intérieur, présentant un risque de toxicité par inhalation sur une échelle de classe allant de A+ (très faibles émissions) à C (fortes émissions).

Spécifications techniques

Type d'articleBadigeon pour meuble, poutre et boiserie
MarqueLiberon
GammeBadigeon Meubles & Boiseries
Nom/numéro de modèleBADIGEON
UsageMeubles et boiseries
Surface de destinationMulti-surfaces
Pièce de destinationTous types de pièces
Convient pourBois
Couleur de baseGris
CouleurBrume
FinitionMat
Contenance250ml
Rendement (en m²/L)12m²/L
Nombre de couches de peinture2
Quantité par pack1
Classe d’émissions de COV (composés organiques volatils) dans l’air intérieurA+
Temps de recouvrement1 heure
Rapidité de séchageSéchage rapide
Temps de séchage au toucher1min
Préparation de la surfaceSUR BOIS VERNIS OU LASURÉS : poncez légèrement au papier de verre grain fin et dépoussiérez SUR BOIS CIRÉS : décirez avec LE DÉCIREUR LIBÉRON avant de poncer SUR DES BOIS TRÈS ANCIENS : appliquez LE FONDUR LIBÉRON pour former une barrière contre les tanins
Mode d’emploiAPPLICATION 1. À l’aide d’un pinceau ou d’un rouleau, appliquez une couche du BADIGEON dans le sens des veines du bois. Laissez sécher 1h. 2. Renouvelez l’application si nécessaire en prenant soin d’égrener le support au papier abrasif grain 240 entre chaque couche.
Référence produit3282391059028

Documents

Caractéristiques produits

Voir les conditions des offres en cours
Informations de sécurité

Éliminer le contenu/récipient dans une déchèterie (contacter la collectivité locale). Ne pas jeter dans les égouts. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Tenir hors de portée des enfants.

Nom du fabricant / représentant (UE)

Fabricant

V33

Adresse postale

BP 1

DOMBLANS

39210

France

Contact

Avis
4.5 / 5(2 avis)

Frida - 4 / 5 - 25/05/2025

Sur vieilles poutres très foncées

Bon produit mais 3 couches nécessaires pour avoir le rendu voulu

Jeanyves26 - 5 / 5 - 16/08/2023

Super produit pour le bois

Pour garder les veines du bois en le teintant