.

Accueil

à droite

Chaise de jardin

à droite

Chaise de jardin

Filtres

Chaise de jardin

356 produits

TrierTrier par

Trier par

Page précédente

Voir plus Chaise et fauteuil de jardin

Affichage de 24 sur 356 produits

En voir plus

Les chaises de jardin

Les chaises de jardin actuelles associent modernité, élégance et praticité pour profiter d’autant de confort en extérieur que dans son salon.

Quel type de salon de jardin choisir ?

Que choisir parmi la multitude de modèles de salons de jardin disponibles actuellement ? Cherchez-vous surtout la détente, la fonctionnalité, ou du mobilier adaptable qui servira aussi bien pour un repas avec tous vos amis que pour un après-midi farniente au soleil ?

La fonctionnalité

Si vous êtes amateur de barbecues et autres repas en extérieur, vous pourrez opter pour une table de jardin avec des chaises assorties. Polyvalentes, les chaises en rotin de style fauteuil peuvent être disposées autour d’une table pour un apéritif en toute convivialité. Mais font preuve d’adaptabilité et sont également assez confortables pour se reposer après les travaux de jardinage.

Un espace détente

Si pour vous, extérieur rime avec loisirs et relaxation, pourquoi de pas vous installer dans une chaise longue ou un fauteuil de jardin, avec ou sans parasol en fonction de la météo ? Pour l’heure de la sieste, il n’y a rien de mieux qu’un hamac ou une balancelle. Pour les enfants, les coussins de sol sont une solution idéale pour se détendre sur la terrasse.

Les différents types de chaises de jardin

Vous trouverez un large choix de chaises de jardin de qualité réalisées en différents matériaux, parmi lesquels les plus courants sont l’acier, l’aluminium, le rotin ou le bois, tous choisis pour associer résistance et durabilité. Les modèles pliables ou empilables sont les plus faciles à stocker.

 

Les questions que vous vous posez sur les chaises de jardin

Comment choisir sa chaise de jardin ?

Le choix de chaise de jardin dépend de l’ergonomie et de l’esthétique souhaitée, mais également de l’espace disponible et de votre budget.

Comment entretenir les chaises de jardin ?

Pour entretenir les chaises de jardin fabriquées en métal ou en bois, il suffit de les essuyer avec un chiffon propre. Le textile peut nécessiter un lavage à l’eau et au savon, et pour retirer la poussière du rotin, s’équiper d’une brosse ou d’un aspirateur.

Quel style de chaise de jardin choisir pour mon extérieur ?

Le style et le design sont des critères importants lors du choix de chaises de jardin, qui se déclinent en toutes les nuances de l’arc-en-ciel, des plus sobres qui se fondent dans le décor, aux teintes vives pour une touche de couleur.

Info

Voir les conditions des offres en cours