Hérisson de ramonage rond acier ø250 mm

Vendu et expédié par Castorama
16,90 

Détails du produit

Informations sur le produit

Hérisson de ramonage rond acier ø250 mm

Spécifications techniques

Type d'articleHérisson de ramonage rond
UsageRamonage manuel
Inclus1 anneau + 1 embout Ø 250 mm. 1 anneau + 1 embout F12
Référence produit3661911032039
Voir les conditions des offres en cours
Informations de sécurité

Montage : Vérifiez la compatibilité : Assurez-vous que le diamètre du hérisson est adapté au conduit de cheminée ou de poêle que vous souhaitez nettoyer, pour éviter d'endommager les parois. Fixation sécurisée : Avant l’utilisation, vérifiez que le hérisson est solidement fixé à la tige ou à la canne de ramonage pour éviter qu’il ne se détache à l’intérieur du conduit. Inspection préalable : Examinez le hérisson pour détecter tout signe d’usure, de déformation ou de rouille avant chaque utilisation. Remplacez-le si nécessaire.

Utilisation : Travail manuel uniquement : Utilisez uniquement un mouvement manuel et contrôlé pour guider le hérisson dans le conduit. N’utilisez pas de dispositifs motorisés, tels que des perceuses, qui pourraient causer des dommages. Ne forcez pas : Si le hérisson rencontre une résistance dans le conduit, n’exercez pas une force excessive pour éviter de casser les cannes ou d’endommager le conduit. Évitez les coudes : Ce hérisson est conçu pour des conduits droits ou légèrement coudés. Ne l’utilisez pas dans des conduits avec des coudes prononcés ou successifs. Sécurité de l’environnement de travail : Assurez-vous d’être bien positionné et stable, surtout si vous travaillez en hauteur ou sur une échelle.

Nom du fabricant / représentant (UE)

Fabricant

Peromex

Adresse postale

52 avenue de Lyon

Pon-Du-Château

63430

France

Contact

Avis
5 / 5(1 avis)

Didier - 5 / 5 - 05/01/2026

Très bon conseil Produit !

Très bon conseil du responsable du rayon, ce après que j’ai eu relevé une erreur d’étiquetage sur le produit, celui qui mesurait 25 cm de diamètre alors que l’étiquette affichait 20 cm de diamètre.