Derniers jours pour profiter des soldes en magasin et sur castorama.fr ! Profitez-en !

Les meubles de cuisine Balsamita

Offrez à votre cuisine une finition sobre et élégante en choisissant la gamme Balsamita. Son aspect velouté ne réfléchit pas la lumière, ce qui lui donne un rendu sophistiqué et évite les traces de doigts. Version blanche, elle s’accorde à tous les styles d’intérieur. Version grise, elle est à la fois tendance et intemporelle.

Les meubles de cuisine BalsamitaLes meubles de cuisine BalsamitaLes meubles de cuisine BalsamitaLes meubles de cuisine Balsamita

Je choisis le coloris des meubles

  • Balsamita blanc mat
  • Balsamita gris mat
Balsamita blanc mat
Balsamita gris mat

* Le prix est calculé sur un modèle cuisine droit de 8 m² (Voir plan-type en bas de page)

Les détails comptent

  • Egouttoir adapté à votre évier
  • Hotte qui peut s’intégrer dans vos meubles haut de cuisine
  • Evier de cuisine
  • Réfrigérateur qui s’adapte à votre cuisine
Egouttoir adapté à votre évier
Hotte qui peut s’intégrer dans vos meubles haut de cuisine
Evier de cuisine
Réfrigérateur qui s’adapte à votre cuisine
Needhelp cuisineNeedhelp cuisineNeedhelp cuisineNeedhelp cuisine

Plan type

Plan typePlan typePlan typePlan type
Inspirez vous pour réussir votre projet cuisineInspirez vous pour réussir votre projet cuisineInspirez vous pour réussir votre projet cuisineInspirez vous pour réussir votre projet cuisine

Envie d’une nouvelle cuisine, tout en gardant un esprit ancien ? Notre modèle Artemisia est fait pour vous. Alliant modernité et tendance retro, cette collection peut être qualifiée de cuisine ancienne moderne. Grâce à son aspect mat, mouluré et à ses coloris tendances tels que le blanc, le gris et le bleu foncé, ces meubles de cuisine apporteront à votre intérieur une touche vintage moderne et retro chic : la tendance du moment.

Quelle couleur pour une cuisine retro ? Il est important d’avoir des couleurs sobres et naturelles pour avoir une ambiance retro dans votre cuisine. Des couleurs neutres et non vives accentueront le côté vintage qui est important pour un style retro chic.

Comment créer une cuisine retro ? Pour avoir une cuisine retro, il est nécessaire d’accentuer sa décoration avec des accessoires vintage, chinés ou encore avoir un frigo style années 50. Ce qu’il faut, c’est apporter la touche retro chic, tout en restant sobre sans aller dans l’accumulation d’objets de brocante.