Accueil

à droite

Outillage

à droite

Disque pour outil de précision

à droite

Filtres

Disque pour outil de précision

18 produits

Voir plus Accessoire pour outil de précision

Affichage de 18 sur 18 produits

Le disque outil de précision

Adaptés aux outils rotatifs Dremel, les disques outil de précision vous accompagnent dans tous vos projets de petite envergure.

Le disque outil multifonction / de précision pour toutes vos découpes de précision

Pour réaliser vos petites découpes avec précision, optez pour le disque Dremel adapté à vos besoins.

Les disques de coupe

Les disques de coupe permettent de réaliser des coupes à ras, droites ou en plongée, et ce dans un grand nombre de matériaux différents. C’est l’idéal pour tous vos projets de découpe de précision dans le plastique, le métal tendre ou le bois tendre et dur. Les disques Dremel peuvent également être utilisés pour découper la brique ou la céramique, vous accompagnant ainsi dans vos travaux de rénovation.

Les disques à tronçonner

Pour la découpe de matériaux durs, il vous faudra choisir les disques à tronçonner. Particulièrement résistants, ils permettent de découper le métal, la pierre, le béton, la résine époxy dure ou encore la porcelaine et la céramique. Ils profitent d’une très bonne durée de vie et offrent une excellente qualité de coupe, le tout sans échauffement.

Des finitions parfaites grâce au disque Dremel

Pour sublimer vos matériaux et obtenir un rendu final impeccable, jetez votre dévolu sur les disques de finition.

L’outil idéal pour terminer vos projets

Pour corriger les éventuels défauts des métaux et plastiques, optez pour un disque polisseur. Ce dernier permet notamment d’éliminer les micro-rayures et autres imperfections. Après cette étape de correction, passez à la finition à l’aide d’un disque lustreur. Pouvant également être utilisé avec un mandrin, ce dernier garantit une brillance incomparable. Afin d’obtenir un résultat encore plus satisfaisant, il est conseillé d’appliquer de la pâte à polir sur le disque lustreur ainsi que sur le disque à polir.

 

Les questions que vous vous posez sur le disque outil de précision

Avec quoi puis-je utiliser les disques outils de précision ?

Les disques Dremel sont compatibles avec les outils rotatifs de la même marque. Ces outils compacts et pratiques sont disponibles en version filaire ou sans fil afin de s’adapter au mieux à vos projets. Pour vérifier la compatibilité de chaque disque, rendez-vous dans la section Spécifications techniques de la page produit.

Comment installer un disque Dremel Speedclic ?

Grâce au mécanisme Easy Speedclic, les disques Dremel s’installent en un tour de main. Il suffit de tirer, tourner et relâcher pour les enclencher. Avec ce système sans clé, changer de disque n’a jamais été aussi facile.

Quel type de disque choisir ?

Il existe un type de disque pour chaque application. Pour découper un matériau dur, on optera pour un disque à tronçonner et on pourra se contenter d’un disque de coupe pour les matériaux plus tendres. Si vous souhaitez apporter de la brillance ou corriger des défauts en surface, vous ferez le bon choix avec les disques polisseurs et lustreurs.