.

Découvrez notre NOUVEAU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ et tous ses avantages  !> En savoir plus

Accueil

à droite

Outillage

à droite

Fraise et pointe pour outil de précision

à droite

Fraise et pointe pour outil de précision

Filtres

Fraise et pointe pour outil de précision

31 produits

TrierTrier par

Trier par

Page précédente

Voir plus Accessoire pour outil de précision

Affichage de 24 sur 31 produits

En voir plus

La fraise outil de précision

Vous souhaitez effectuer une découpe de précision, défoncer du bois ou polir un métal ? Découvrez la fraise Dremel adaptée à vos besoins.

Effectuer des découpes précises grâce à la fraise Dremel

Pour percer, découper ou graver soigneusement tous types de matériaux, choisissez la fraise outil de précision adéquate.

Découper tous types de matériaux

Avec sa denture tranchante, la fraise à découper en carbure de tungstène promet une coupe rapide. Afin de former, évider et percer des trous coniques dans des matériaux tendres, il vous faudra plutôt opter pour une fraise haute vitesse. Si vous devez découper du bois, du plâtre ou encore du plastique, la fraise en spirale vous offrira un excellent résultat. Pour vos travaux de défonçage, préférez une fraise à rainurer ou à défoncer.

Un résultat net et précis

Particulièrement adaptées au travail de précision, les pointes diamant permettent un travail tout en finesse. Elles sont recouvertes de particules de diamant, ce qui leur permet de découper et graver une grande variété de matériaux durs, tels que l’acier trempé, la pierre ou encore le verre. Pour former, lisser et ôter de la matière sur ces matériaux, nous vous conseillons d’utiliser une fraise en carbure.

Les nombreuses applications de la fraise outil de précision

En plus des projets de découpe, la fraise Dremel dispose de nombreuses autres applications.

L’alliée de tous vos projets

Les accessoires Dremel vous accompagnent dans tous vos travaux. Avec la fraise à déjointer carbure, il est notamment possible de nettoyer ou retirer des joints, mais aussi de nettoyer les résidus des carrelages. Pour vos projets de sculpture et de gravure détaillée, optez plutôt pour une fraise à graver ou une pointe de gravure.

Lustrer sans effort

Les pointes de polissage sont idéales pour la finition des plastiques et métaux. Permettant de supprimer les rayures dues au meulage et au ponçage, elle nettoie et permet de définir les rainures. N’hésitez pas à l’associer à une pâte à polir pour obtenir une brillance incomparable.

 

Les questions que vous vous posez sur la fraise outil de précision

Comment utiliser la fraise Dremel ?

Comme tous les accessoires de la marque, la fraise Dremel est compatible avec l’outil de précision Dremel. Pour la mettre en place, il suffit de la glisser dans le mandrin et de resserrer à l’aide d’un écrou de serrage.

Quel type de fraise utiliser sur du métal ?

Sur les matériaux durs, il est préférable d’opter pour une fraise en carbure de tungstène. Ce matériau très dense est particulièrement résistant et possède une excellente durée de vie. Vous pouvez également choisir une pointe diamant, dédiée aux ouvrages nécessitant plus de précision.

Quelle fraise choisir pour réaliser une gravure ?

S’il s’agit d’une gravure détaillée et de petite envergure, la fraise à graver et la pointe de gravure seront les mieux adaptées. Si vous avez besoin d’évider, de former ou de percer des trous coniques, optez plutôt pour une fraise haute vitesse.