Pulvérisateur à main Hozelock Spraymist 1,25L
Détails du produit
Caractéristiques du produit
Équipé d'une poignée ergonomique et d'un bouton verrouillable, le pulvérisateur à main Hozelock Spraymist avec réservoir de 1,25L est idéal pour l'intérieur, l'extérieur et le balcon ainsi que pour le petit arrosage, le soin des plantes et les tâches de nettoyage.
- Jardin
- Non transportable à dos
- Réservoir gradué: Réservoir non gradué
- Résistant à l'ultraviolet: Résistant aux UV
- Poids net: 0,58 kg
Informations supplémentaires
Compatible : Eau, insecticides, pesticides, fongicides et autres engrais solubles dans l'eau
- Composants réglables : Buse (jet droit à fine brume)
- Matière : Polyamide (PA), polyéthylène (PE) et polypropylène (PP)
- Longueur : 280 mm Largeur : 210 mm Profondeur : 120 mm
- Pression maximale : 3 bar
- Couleur : Bleu, gris, orange et blanc
Spécifications techniques
| Type d'article | Pulvérisateur à main |
|---|---|
| Marque | Hozelock |
| Nom/numéro de modèle | Spraymist |
| Matière | Polyamide (PA), polyéthylène (PE) et polypropylène (PP) |
| Capacité | 1.25L |
| Pression maximale de pulvérisation (en bar) | 3bar |
| Largeur du produit | 210mm |
| Inclus | Buse |
| Quantité par pack | 1 |
| Type de pack | À l'unité |
| Garantie fabricant | 1 an |
| Référence produit | 5010646048682 |
Informations de sécurité
Ce pulvérisateur est destiné à être utilisé pour des solutions à base d’eau, d’insecticides, de fongicides, de désherbants & de fertilisants • Il est impératif de suivre les instructions du fournisseur des produits chimiques, ainsi que les instructions fournies avec ce pulvérisateur • Vérifier auprès du fabricant du produit chimique que ce dernier peut être appliqué à l'aide d'un pulvérisateur.• L'acide nitrique, l'acide acétique et l'acide propionique ne doivent être utilisés qu'à une concentration de 10 % maximum, les acides phosphorique et sulfurique à une concentration de 30 % maximum et l'hydroxyde de potassium et la soude caustique à une concentration de 20 % maximum, Lorsque d'autres produits sont utilisés, vérifier qu'ils ne sont pas nocifs pour le pulvérisateur, les personnes ou l'environnement. Hozelock peut fournir, à la demande, une liste des matériaux utilisés dans les composants du pulvérisateur, NE CONVIENT PAS POUR: • Les liquides combustibles avec un point d'éclair inférieur à 55°C • Les acides et les lessives (sauf exceptions mentionnées ci-dessus) • Les agents mouillants (tensioactifs) • Les liquides visqueux ou gluants ou les liquides formant des résidus (colorants, graisses) • Les liquides à des températures supérieures à 30° C Il est impératif de porter des vêtements de protection, des lunettes protectrices, un masque de protection et des gants de protection Éviter d’inhaler la brume pulvérisée Éviter le contact des produits chimiques avec la peau Il est impératif de travailler dans une zone bien aérée Prendre soin de ne pas exposer les enfants, les animaux de compagnie et les poissons aux produits chimiques Il est impératif de se laver soigneusement les mains après l’utilisation et particulièrement avant de manger Il est impératif de laver les vêtements contaminés Consultez un médecin si vous recevez du liquide pulvérisé dans les yeux ou que vous développez des symptômes quels qu’ils soient après une pulvérisation
Ne pas pulvériser près des aliments ou des zones de préparation des aliments. Lors de la pulvérisation agricole, respecter scrupuleusement les recommandations du fabricant des produits chimiques utilisés, concernant le délai à attendre avant que les produits récoltés puissent être consommés Ne pas pulvériser de solvants par ex. du white-spirit Ne pulvériser que des solutions très diluées dans de l’eau, les mélanges plus épais boucheraient l’embout Les produits chimiques en poudre peuvent parfaitement être pulvérisés s’ils sont complètement solubles dans l’eau. S’ils ne le sont pas ou que la solution a tendance à ne pas bien se mélanger, la pulvérisation peut tout de même réussir si le mélange est agité continuellement Si le produit qui doit être pulvérisé contient des sédiments, filtrer le liquide lorsqu’il est versé dans la bouteille Utilisation en hiver - Vider l’ensemble du liquide de toutes les parties du pulvérisateur pour éviter des dommages dus au gel, Entretien annuel - Au moins une fois par an, nettoyer complètement le pulvérisateur et appliquer de la graisse de silicone sur toutes les parties mobiles et les joints. Effectuer un essai avec de l’eau, dans le cas où un joint quelconque est abîmé, il doit être remplacé
Avant d'effectuer toute tâche de maintenance sur ce pulvérisateur, il est essentiel de dépressuriser la bouteille en activant le détendeur de pression. A Ce pulvérisateur est fabriqué dans divers types de plastiques et bien que le liquide que vous désirez pulvériser soit peut être emballé dans du plastique, ce n’est pas une garantie que ce liquide ne peut pas endommager le pulvérisateur. Si vous avez des doutes quant à la compatibilité de ce liquide et des matériaux utilisés dans la fabrication du pulvérisateur, contactez le Service Client d’Hozelock. B Lorsque vous remplissez le pulvérisateur assurez-vous que la capacité maximum de remplissage de celui-ci n’est pas dépassée C Assurez-vous que la pompe est bien serrée sur la bouteille D Si le pulvérisateur a été utilisé avec des produits chimiques, après utilisation, disposer de manière sûre de toute solution non utilisée E Remplissez le pulvérisateur avec de l’eau tiède (pas chaude) jusqu’à l’embout, réassemblez le pulvérisateur et pulvérisez un peu de son contenu. Répétez, vérifiez que l’embout ne contient pas de sédiments. Si nécessaire répétez le processus jusqu’à que le pulvérisateur soit propre. NB: Ne pas utiliser de détergent F Le joint torique de la pompe doit être lubrifié pour permettre au pulvérisateur de pomper l’air efficacement. Appliquez de la graisse de silicone à intervalles réguliers sur le joint torique de la pompe. (A). G Le bouchon de l’embout & les rainures en spirale (B) doivent êtres toujours propres et libres de toute obstruction. Le joint torique doit être lubrifié pour permettre de changer facilement les différents types de jets. Appliquez de la graisse de silicone à intervalles réguliers au joint torique de l’embout (C). H La gâchette doit rester propre et sans accumulation de sédiments et de produits chimiques. Il faut pour cela la nettoyer à grande eau après chaque utilisation.
Nom du fabricant / représentant (UE)
Représentant (UE)
HOZELOCK EXEL
Adresse postale
ZI Nord Arnas BP 30424
ZI Nord Aras
VILLEFRANCHE CEDEX
Cedex
69653
France
Contact
Avis
3.52 / 5(36 avis)nounou - 4 / 5 - 23/06/2025
Marche bien pour le moment.
encore peu servi .A voir dans le temps.Mais un peu cher.
Gégé59 - 4 / 5 - 21/10/2024
bon produit
bien mais un peu petit pour travail effectué
Denise34 - 3 / 5 - 15/06/2020
Jet insuffisant
Le jet n'est pas assez diffus, est trop limité et droit