Accueil

à droite

Etagère de salle de bains

à droite

Filtres

Etagère de salle de bains

43 produits

Voir plus Tablette et étagère de salle de bains

Affichage de 24 sur 43 produits

En voir plus

Les étagères de salle de bain

Les étagères offrent un espace de rangement idéal pour une salle de bain fonctionnelle et esthétique.

Quel type de rangement pour une salle de bain ?

La salle de bain est souvent une pièce de petite taille. Aussi faut-il trouver une solution de rangement peu encombrante pour optimiser l'utilisation de l'espace disponible. Les étagères d'angle à plusieurs niveaux ainsi que les meubles de rangement placés sous la vasque ou le lavabo sont souvent de bonnes options. Il existe également des étagères étroites, conçues pour trouver leur place dans les espaces réduits. Il est conseillé de privilégier les meubles avec une finition adaptée aux pièces humides, pour une meilleure résistance dans le temps.

Les différentes étagères pour salle de bain

Comme les meubles des autres pièces de la maison, les étagères pour salle de bain se déclinent en styles différents, pour un aspect déco et harmonieux.

Les étagères murales

Les étagères murales peuvent être ouvertes, permettant de visualiser le contenu et y accéder facilement. Alternativement, vous pouvez choisir un cube mural à porte, avec ou sans miroir, pour ranger les articles du quotidien à l'abri des regards et conférer un aspect minimaliste et moderne à votre salle de bain. Certains modèles sont modulables, offrant la possibilité d'y ajouter des tiroirs ou des portes en fonction de vos besoins.

Les étagères de douche

Si chaque membre de la famille dispose de son propre gel douche, shampooing et après-shampooing, cela multiplie le nombre de flacons ! L'étagère de douche en métal filaire à plusieurs niveaux peut rendre service en offrant à chacun un espace dédié pour ranger ses affaires. Ce type d'étagère est souvent pourvu d'un crochet permettant de l'accrocher au rebord de la cloison ou à la barre de douche, ce qui permet une mise en place sans perçage. Vous pourrez également l'enlever facilement pour la nettoyer.

 

Les questions que vous vous posez sur les étagères de salle de bain

Comment nettoyer une étagère de salle de bain ?

Pour nettoyer une étagère de salle de bain, utilisez un produit nettoyant qui permettra d'éliminer les moisissures qui pourraient se développer en raison de l'humidité et de la chaleur. Comme dans une cuisine, il est important de retirer les objets de l'étagère régulièrement afin de bien nettoyer autour, en raison de l'humidité.

Quelle est la meilleure étagère de salle de bain ?

La meilleure étagère de salle de bain est celle qui correspond le mieux à l'espace disponible ainsi qu'à vos besoins en matière de rangement.