Accueil

à droite

Piscine

à droite

Piscine tubulaire Intex

à droite

Filtres

Piscine tubulaire Intex

9 produits

Voir plus Piscine tubulaire

Affichage de 9 sur 9 produits

Piscine tubulaire Intex pour vos journées d’été

Robuste et facile à installer, la piscine tubulaire Intex vous permet de profiter d’agréables instants de baignade.

Piscine tubulaire Intex : ses spécificités

Il s’agit d’une piscine hors sol, maintenue par des tubes en métal, d’où l’appellation « tubulaire ». Le système se compose d’une structure de plusieurs tubes à assembler (le squelette de la piscine) et d’un liner (la poche étanche pour la nage).

Avec une piscine tubulaire Intex, vous disposez d’un large choix en termes de hauteur et de largeur. Vous pouvez également choisir entre une piscine Intex tubulaire ronde (idéale pour les petites surfaces) ou rectangulaire (idéale pour les surfaces larges).

Pour un meilleur confort d’utilisation, Intex a doté certaines de ses piscines d’un stérilisateur de sel. Cet équipement vous assure une eau sans bactéries, sans produits chimiques et donc sans effets indésirables.

Piscine Intex tubulaire : ses atouts

La piscine tubulaire Intex présente des atouts non négligeables à côté des autres modèles hors sol.

Facile à installer

La piscine tubulaire Intex rectangulaire ou ronde s’installe rapidement. À deux, vous pouvez assembler les tubes et mettre en place la structure. Il suffit en général entre 45 à 60 minutes pour la monter.

Économique

Grâce à un liner en PVC, la piscine allie robustesse et coût réduit. Son prix reste plus accessible qu’une piscine hors sol en bois ou en acier.

Résistant

En plus du liner PVC, la piscine tubulaire tient grâce à une structure bien solide : des tubes en acier. Ainsi, le risque d’affaissement est réduit, ce qui vous permet de rentrer dans la piscine sans utiliser d’échelle.

 

Les questions que vous vous posez sur la piscine tubulaire Intex

Quelle hauteur de piscine tubulaire choisir ?

La hauteur de piscine tubulaire dépend des utilisateurs principaux. Pour les jeunes enfants, préférez un modèle entre 30 à 66 cm. Pour les ados, mieux vaut opter pour un modèle entre 76 et 107 cm pour un meilleur confort de nage. Si votre piscine est destinée uniquement à des adultes, préférez les modèles supérieurs à 122 cm de hauteur.

Où installer une piscine tubulaire Intex ?

Pour installer votre piscine tubulaire Intex rectangulaire ou ronde, choisissez un terrain plat, résistant et de niveau. Ainsi, il ne faut jamais placer votre piscine sur une terrasse ou un balcon ou encore sur des terrains mous, pointus ou sableux. Vous devez avoir une surface assez large pour installer la piscine et créer une zone de sécurité de 1,2 m autour d’elle.

Comment installer une piscine intex tubulaire ?

Pour installer votre piscine Intex tubulaire rectangulaire ou ronde, déballez le liner puis rassemblez les tubes. Suivez la notice d’installation pour assembler chaque pièce. Une fois la structure montée, vous pouvez remplir votre piscine et veillez à ce que le niveau d’eau reste homogène. Enlevez les plis du liner en tirant sur la base du pied en U qui est perpendiculaire au pli.