.

Accueil

à droite

Piscine

à droite

Piscine semi-enterrée bois

à droite

Piscine semi-enterrée bois

Filtres

Piscine semi-enterrée bois

16 produits

TrierTrier par

Trier par

Page précédente

Voir plus Piscine enterrée et semi-enterrée

Affichage de 16 sur 16 produits

La piscine semi-enterrée en bois, un bassin aux multiples atouts

La piscine semi-enterrée en bois se prête à une grande variété d’aménagements. Découvrez ses caractéristiques et ses avantages, et trouvez la structure qui vous correspond.

Une structure à la fois esthétique et résistante

Grâce à son matériau naturel, la piscine semi-enterrée en bois est idéale pour apporter du cachet à votre jardin. Nos piscines ont reçu un traitement de protection autoclave de classe IV, afin de préserver les bois en contact permanent avec l’eau. Ce procédé évite la pourriture du bois et offre une bonne garantie quant à la solidité de la structure, sa résistance et sa durée de vie.

De plus, la piscine semi-enterrée s’intègre harmonieusement à vos espaces. Pour un jardin aux dimensions restreintes, la forme carrée est la mieux adaptée. Si l’endroit le permet, vous pourrez l’agrémenter d’une jolie terrasse afin d’y partager des moments conviviaux en famille ou entre amis. Et si vous disposez d’un grand terrain, un bassin rectangulaire y trouvera aisément sa place.

La piscine semi-enterrée en bois, facile à installer

La piscine semi-enterrée est plus facile à installer qu’une piscine enterrée traditionnelle. Bien qu’il soit nécessaire de préparer le terrain avant la mise en place du bassin, le coût des travaux est souvent moindre comparé à la construction d’une piscine maçonnée. Autre avantage appréciable, il est plus simple d’accéder au bassin en cas de dommages, de rénovation ou de travaux d’entretien. Cela permet donc de limiter les dépenses sur le long terme.

 

Les questions que vous vous posez sur la piscine semi-enterrée en bois

Pourquoi choisir une piscine en bois semi-enterrée ?

La piscine semi-enterrée en bois est moins exigeante, sur le plan de l’installation, qu’une piscine enterrée classique. Elle associe confort d’utilisation, durabilité et solidité. En outre, son design élégant s’intègre facilement dans le paysage environnant.

Comment choisir une piscine en bois semi-enterrée ?

Pour choisir une piscine en bois semi-enterrée, vous devrez avant tout tenir compte des dimensions de votre terrain. Les piscines de formes rectangulaires ou hexagonales sont idéales pour les grands espaces. Pour équiper un petit jardin ou un espace détente destiné aux enfants, vous pouvez opter pour une forme carrée.

Comment installer une piscine semi-enterrée en bois ?

Pour installer une piscine semi-enterrée en bois, pensez à vous informer au préalable des réglementations et précautions liées aux dispositifs de sécurité. Préparez le terrain qui accueillera le bassin et installez ce dernier en commençant par les parois. Celles-ci doivent être surélevées pour permettre la réalisation du coulage du béton qui servira à stabiliser le fond de la structure. Placez les bâches étanches et les panneaux, et terminez par l’intégration du système de filtration.

Info

Voir les conditions des offres en cours