Radiateur électrique à inertie fluide Delonghi Dolce 1000W
Dont 2,10 € d'eco-participation DEEE
Cet article n’est plus proposé à la vente. Nous vous invitons à trouver un produit équivalent sur notre site ou dans votre magasin.
Détails du produit
Informations sur le produit
Radiateur électrique à inertie fluide Delonghi Dolce 1000W
- Radiateur électrique De'Longhi 1000 W
- Surface de chauffe: 10m²
- Forme du produit: Horizontale
- l. 60 x H. 58 x P. 9 cm
Caractéristiques et avantages
La technologie fluide caloporteur de ce radiateur électrique procure une chaleur agréable, douce et permanente, comparable au confort du chauffage central. Le radiateur continue de restituer une chaleur enveloppante dans votre pièce, même après son arrêt.
- Ses 6 modes d'opération vous offrent une gamme complète de solutions adaptées à tous vos besoins
- Il détecte automatiquement l'ouverture prolongée des fenêtres et évite ainsi les pertes d'énergie
- 3 programmes prédéfinis + 1 programme libre
- Thermostat électronique avec commande numérique réglable
- Il est fourni avec une télécommande pour une utilisation simple et pratique
- Marche forcée 2 h, 3 Programmes prédéfinis + 1 Programme libre, Détection de fenêtre ouverte, Verrouillage enfant (Verrouillage du clavier), Sécurité enfant (Température de surface plus basse), Télécommande incluse
Spécifications techniques
| Type d'article | Dispo |
|---|---|
| Marque | Delonghi |
| Gamme | Dolce |
| Nom/numéro de modèle | 250065065 |
| Type de chauffage | à inertie fluide |
| Nombre d'allures de chauffe | 3 allures de chauffe |
| Puissance thermique maximale | 1kW |
| Pièce de destination | Chambre |
| Type de programmation | Programmable |
| Fonction de commande du chauffage | Contrôle du thermostat |
| Télécommandé | Avec télécommande |
| Type de montage | Montage mural |
| Raccords et fixations inclus | Raccords et fixations inclus |
| Protection contre la surchauffe | Coupure de protection contre la surchauffe |
| Indice IP | IP24 |
| Largeur (cm) | 60cm |
| Profondeur (cm) | 9cm |
| Hauteur (cm) | 58cm |
| Garantie fabricant | 2 ans |
| Type de pack | À l'unité |
| Quantité par pack | 1 |
| Disponibilité des pièces détachées | 10 ans pour les pièces détachées indispensables |
| Poids net (kg) | 13kg |
| Référence produit | 8029482775017 |
Informations réglementaires autres
- Respectez les précautions d'emploi
Documents
Guide d'utilisation
Informations de sécurité
Instructions pour l'utilisation sûre du radiateur 1. Installation sûre Montage S'assurer que le radiateur est installé par un technicien qualifié. Suivre les instructions du fabricant pour la fixation au mur ou au sol. Installer le radiateur à une distance adéquate des meubles, rideaux ou matériaux inflammables. Raccordement au système de chauffage (pour les radiateurs à eau) Vérifier que les tuyaux d'entrée et de sortie de l'eau sont correctement connectés. Utiliser uniquement des raccords et des matériaux compatibles avec le système de chauffage. 2. Utilisation et fonctionnement Démarrage et réglage de la température Ne pas régler des températures excessivement élevées pour éviter la surchauffe. Si le radiateur est équipé d'un thermostat, ajuster la température en fonction des besoins de l'environnement. Attention à la surface chaude Éviter le contact direct avec le radiateur en fonctionnement, surtout pour les enfants et les animaux domestiques. Si le modèle le permet, utiliser des protections de sécurité pour éviter les brûlures accidentelles. Utilisation dans des environnements appropriés Ne pas utiliser le radiateur dans des environnements humides (ex. salle de bain) sauf s'il est expressément conçu pour cet usage. Ne jamais couvrir le radiateur avec des serviettes, vêtements ou autres matériaux afin d'éviter tout risque d'incendie ou d'endommagement de l'appareil.
3. Entretien et nettoyage Nettoyage du radiateur Éteindre le radiateur et le laisser refroidir avant de le nettoyer. Utiliser un chiffon doux et sec ou légèrement humide pour enlever la poussière. Ne pas utiliser de détergents agressifs ou abrasifs. Entretien du système de chauffage (pour les radiateurs à eau) Vérifier régulièrement la pression de l'eau dans le système. Purger l'air des radiateurs pour assurer leur bon fonctionnement. L'eau doit être chimiquement neutre (pH compris entre 7 et 8,5) pour éviter la corrosion ou les dépôts. Éviter une eau trop dure (trop calcaire), qui peut entraîner la formation de dépôts de calcaire à l'intérieur du radiateur. Vérification périodique Contrôler régulièrement le radiateur pour détecter d'éventuelles fuites, dommages ou signes d'usure. En cas de dysfonctionnement, ne pas tenter de réparations par soi-même, mais contacter un technicien qualifié.
Nom du fabricant / représentant (UE)
Fabricant
RADIATORS SPA
Adresse postale
Strada Statale 54, n.21
Moimacco
Udine
33040
Italie
Contact
Avis
3.39 / 5(41 avis)Cl06 - 4 / 5 - 19/10/2023
Bien
Température affichée ne correspond pas à la température de la pièce
cancelia - 1 / 5 - 18/01/2023
MauvaiseQualitéExceptionnelle!
2 achats il y a 3 trois et l'un d'eux ne fonctionne déjà plus! Les boutons ON/OFF étaient déjà fichus 1 an après leur installation pour les 2! Vous avez dit SAV? l'enseigne ne connait pas ce mot ! Si vous cherchez un produit fiable, passez votre chemin !
JlA 14 - 4 / 5 - 21/03/2022
Bon rapport qualité prix
Radiateur de bonne qualité, fonctionne parfaitement.
Lilioff - 5 / 5 - 25/01/2022
Produit top !
Nous avons acheté cet article en 2 exemplaires pour nos chambres et franchement rien à redire. Ils chauffent super bien et rapidement tout en consommant peu. Je conseille totalement malgré l'investissement mis au départ. Mais cela vallait le coût pour des radiateurs à inertie fluides.
Flore32 - 5 / 5 - 20/12/2021
Très bon produit
Je change mes radiateurs et je rachèterai le même produit en début d’année
jpvi33 - 1 / 5 - 18/12/2021
fuite d'huile
fuite d'huile détectée au déballage , rendu au SAV
Sam33 - 2 / 5 - 20/11/2021
Consomme !
J’ai acheté ce radiateur pour changer un vieux convecteur électrique pensant qu’il consommerait moins (selon l’avis de Castorama !) et en fait sur l’application d’électricité, je me rends compte qu’il consomme pareil ! Vraiment de l’arnaque !
Tatane95 - 1 / 5 - 02/11/2021
Ne chauffe plus
Chauffage acheté depuis 3 ans et déjà HS. Ne chauffe plus indique OPEN et pas de solution de dépannage.
Giom33 - 5 / 5 - 01/10/2021
Top
Produit simple d’installation, ne fait pas de bruit et chauffe parfaitement notre chambre je recommande ☺️
nini6138 - 5 / 5 - 21/09/2021
bon produit
j' ai acheter ce produit le mois dernier et j' en suis content