Voir plus Radiateur électrique
Radiateur électrique à inertie sèche fonte + film Fidji2 1000 W
Dont 2 € eco-part. DEEE
Détails du produit
Informations sur le produit
Radiateur électrique à inertie sèche fonte + film Fidji2 1000 W
- Radiateur Unbranded 1000 W
- Surface de chauffe: 10m²
- Forme du produit: Horizontale
- l. 64 x H. 64 x P. 16 cm
Caractéristiques et avantages
Une solution alliant à la fois CONFORT et ECONOMIE. Sa technologie procure une montée rapide et constante de la température tout en consommant peu. Grâce à son coeur de chauffe en fonte, la chaleur est conservée même après l'arrêt du thermostat. Doté d'une puissance de 1000 Watts, ce radiateur peut chauffer une surface de 10 m² environ. Idéal dans les pièces à vivre (salon, séjour).
- 7 programmes réglables pour un confort optimal
- 3 programmes pré-intégrés
- Sécurité enfant : Verrouillage des commandes
Spécifications techniques
Type d'article | Radiateur électrique à inertie sèche |
---|---|
Nom du modèle/numéro | Fidji 2 |
Puissance électrique en Watts | 1000W |
Surface de chauffe | 10m² |
Pièce de destination | Séjour |
Technologie du radiateur | Radiateur à inertie sèche |
Élément chauffant | Fonte |
Matière | Aluminium |
Couleur | Blanc |
Connectivité | Objet non connecté |
Régulation thermostatique | Avec thermostat |
Fil pilote | 6 ordres |
Largeur de produit | 64cm |
Profondeur de produit | 16cm |
Hauteur de produit | 64cm |
Poids net | 14kg |
Classe de protection IEC | Classe II |
Quincaillerie fournie | Raccords et fixations inclus |
Garantie | 2 ans |
Référence produit | 3663602851844 |
Informations réglementaires autres
- Respectez les précautions d'emploi
Documents
Notice de montage
Avis
déception !
VRONE - 2 mois il y a
Juste 3 ans et ne fonctionne plus ! Nos 2 radiateurs font là même chose à 1 mois d'écart !
Si vous disjonctez au niveau du compteur et vous remettez.... ça repart !
Enfin ça repart pour quelques minutes ! Merci !
Fonctionne très mal
SebGTR - 3 mois il y a
Le radiateur cesse souvent de fonctionner. Obligé de couper les disjoncteurs et les remettre pour que le radiateur re fonctionne. Mais là, au bout de 2 ans. Plus rien... les boutons ne répondent plus.
très décevant
manz - 3 mois il y a
J'ai acheté 2 appareils 1000w le 09/11/2017ils ont fait 3 saisons de chauffe et en voulant les remettre en fonctionnement courant novembre 2020, impossible de les mettre en route.
les thermostats clignotent sans arrêt en indiquant des valeurs 264:48 et 2UU.43? Ces affichages ne figurent pas sur la notice. Au service SAV du magasin on me dit qu'ils ne se réparent pas, impossible d'avoir des pièces de rechange.
Je trouve ça inadmissible pour des radiateurs de 3ans; je croyais que le fournisseur devait fournir les pièces de rechange pendant 10ans.
Pannes radiateur
Domini59 - 1 année il y a
J'ai acheté il y a quelques années 9 radiateurs FIDJI pour ma maison ! J'ai eu très vite quelques pannes (encore aujourd'hui...). La seule solution qui fonctionne (pour moi...) : disjoncter au niveau du compteur et remettre....et çà repart (c'est de l'électronique....fragile et capricieuse !!)
Obsolescence programmée?!?!
LC33 - 1 année il y a
6 chauffages achetés en 2017: 2 de 1500w et 4 de 1000w.
Nous avons rénové la maison donc les avons installés qu'au printemps alors qu'il faisait trop bon pour les utiliser.
Depuis la 1ère mise en route en novembre RAS.
Et là alors que nous voulons mettre le chauffage car les températures ne sont plus du tout supportables:
3 sur les 6 ne fonctionnent plus?!?!?! 1 de 1500w et 2 de 1000w.
Je comprends mieux pourquoi vous avez cessé de les vendre.
Je ne suis pas la seule à être mécontente, à tel point que vous en êtes apparemment conscient, mais quid des utilisateurs qui les ont achetés avant votre décision de ne plus les commercialiser???
3/6 qui ne fonctionnent plus c'est beaucoup!!!!................