Radiateur électrique 1000W à inertie sèche, Noirot Walter
Dont 2,10 € d'eco-participation DEEE
Pensez à la revente ou la reprise de votre ancien produit.
Plus d'information sur la revente, le recyclage, les consignes de tri et la reprise des produits usagés, cliquez ici.
Détails du produit
Caractéristiques du produit
Le radiateur électrique à inertie sèche Noirot Walter 1000W associe compacité et performance thermique pour chauffer efficacement une pièce allant jusqu’à 10 m². Grâce à son cœur de chauffe en fonte d’acier, il diffuse une chaleur douce, homogène et durable, même après l’arrêt de l’appareil. Idéal pour les espaces réduits avec sa largeur de seulement 44 cm, ce modèle intelligent intègre un détecteur de présence et de fenêtre ouverte pour optimiser votre consommation d’énergie au quotidien. Programmable et connectable en option, il s’adapte à votre rythme de vie tout en garantissant une grande simplicité d’utilisation pour les novices comme pour les experts du bricolage.
- Format ultra compact de 44 cm de large idéal pour optimiser l’espace dans les petites pièces.
- Cœur de chauffe en fonte d’acier offrant une chaleur douce, constante et enveloppante.
- Détection automatique d’ouverture de fenêtre pour stopper le chauffage et éviter le gaspillage.
- Capteur de présence intelligent qui ajuste la température selon votre rythme de vie réel.
- Programmation hebdomadaire libre ou via trois programmes pré-enregistrés très simples.
- Radiateur connecté compatible avec le module intuis connect pour un pilotage à distance.
- Certification Origine France Garantie assurant une conception et une fabrication locales.
- Sécurité renforcée grâce au verrouillage parental des commandes pour éviter les déréglages.
- Pièces détachées disponibles pendant 10 ans pour garantir la durabilité de votre appareil.
- Installation simplifiée idéale pour remplacer rapidement un ancien convecteur électrique.
Informations supplémentaires
- QUESTIONS FRÉQUENTES :
- Comment installer le radiateur électrique Noirot Walter dans une pièce ? La pose est simple grâce au support mural inclus. Il suffit de fixer le support, de raccorder l’appareil au réseau électrique via un boîtier de connexion mural en respectant les consignes de sécurité, puis de positionner le radiateur.
- Quelle est la surface de chauffe maximale recommandée pour ce modèle de 1000W ? Ce radiateur de 1000 W est conçu pour chauffer efficacement une pièce bien isolée d’une surface maximale de 10 m² avec une hauteur sous plafond standard de 2,6 mètres.
- Comment fonctionne la sécurité enfant sur ce radiateur à inertie ? Pour éviter toute modification accidentelle des réglages par les enfants, vous pouvez verrouiller le clavier de commande en maintenant enfoncées les touches indiquées dans la notice d’utilisation.
- Ce produit fait partie de notre sélection Green Star : Économiser l'énergie à la maison
- Ce radiateur équipé d'un thermostat intelligent permet de contrôler la température et ainsi faire des économies d'énergie. Plus d'informations sur castorama.fr/green-star
Spécifications techniques
| Type d'article | Radiateur à inertie sèche |
|---|---|
| Marque | Noirot |
| Gamme | Walter |
| Type de chauffage | Inertie sèche |
| Puissance de chauffe | 1000W |
| Surface de chauffe | 10m² |
| Fonction de réglage du chauffage | Thermostat électronique |
| Type d'élément chauffant | Élément chauffant en fonte |
| Type de programmation | Programmable |
| Modes de fonctionnement | Hors-gel, confort, éco et veille |
| Détection de fenêtre ouverte | Détection fenêtre ouverte |
| Type de montage | Montage mural |
| Raccords et fixations inclus | Raccords et fixations inclus |
| Indice IP | IP24 |
| Pièce recommandée | Pièce à vivre / Cuisine |
| Tension d'alimentation électrique | 230 V |
| Matière | Acier |
| Couleur | Blanc |
| Protection contre la surchauffe | Protection contre la surchauffe |
| Nombre de niveaux de chauffe | 6 allures de chauffe |
| Télécommandé | Sans télécommande |
| Détecteur de présence | Détecteur de présence |
| Affichage | LCD rétroéclairé |
| Emplacement du mode d'activation | Haut |
| Orientation de montage | Horizontal |
| Acquisition au marquage CE | Marquage CE |
| Certification NF | Certifié NF |
| Largeur (cm) | 44cm |
| Profondeur (cm) | 12.5cm |
| Hauteur (cm) | 53cm |
| Garantie fabricant | 3 ans |
| Poids net (kg) | 13kg |
| Référence produit | 3465700051498 |
Documents
Guide d'utilisation
Caractéristiques produits
Offre de remboursement
Informations de sécurité
Cet appareil peut être utilisé par des enfants âgés d’au moins 8 ans et par des personnes ayant des capacités physiques, sensorielles ou mentales réduites ou dénuées d’expérience ou de connaissance, s’ils (si elles) sont correctement surveillé(e)s ou si des instructions relatives à l’utilisation de l’appareil en toute sécurité leur ont été données et si les risques encourus ont été appréhendés. Les enfants ne doivent pas jouer avec l’appareil. Le nettoyage et l’entretien par l’usager ne doivent pas être effectués par des enfants sans surveillance.
Il convient de maintenir à distance les enfants de moins de 3 ans, à moins qu’ils ne soient sous une surveillance continue.
Les enfants âgés entre 3 ans et 8 ans doivent uniquement mettre l’appareil en marche ou à l’arrêt, à condition que ce dernier ait été placé ou installé dans une position normale prévue et que ces enfants disposent d’une surveillance ou aient reçu des instructions quant à l’utilisation de l’appareil en toute sécurité et en comprennent bien les dangers potentiels.
Les enfants âgés entre 3 ans et 8 ans ne doivent ni brancher, ni régler, ni nettoyer l’appareil et ni réaliser l’entretien de l’utilisateur.
L’alimentation électrique de l’appareil doit être réalisée via un dispositif de coupure omnipolaire conforme aux règles d’installlation.
L’appareil ne doit pas être installé sous une prise de courant.
L’alimentation électrique doit être protégée par un dispositif différentiel résiduel de courant assigné au plus égal à 30 mA, notamment dans le cas d’une installation dans un local contenant une baignoire ou une douche.
Si le câble d’alimentation est endommagé, il doit être remplacé par le fabricant, son service après-vente ou une personne de qualification similaire afin d’éviter un danger.
Attention : surface très chaude. Certaines parties de ce produit peuvent devenir très chaudes et provoquer des brûlures. Il faut prêter une attention particulière en présence d'enfants et de personnes vulnérables.
MISE EN GARDE : NE PAS COUVRIR Si l’appareil est recouvert, il y a risque de surchauffe. Le llgo ci-contre rappelle ce risque. Il est donc formellement interdit de couvrir ou d’obstruer les entrées ou les sorties d’air au risque d’incidents ou de dégradations de l'appareil.
Nom du fabricant / représentant (UE)
Fabricant
MULLER INTUITIV
Adresse postale
28 rue de Verdun
SURESNES
France
92150
France
Contact
Avis
4.64 / 5(14 avis)Val - 5 / 5 - 06/02/2026
Super produit
Installation facile. Mise en fonction simple. Programmable. Diffuse une chaleur confortable en plus d'être économique.
Baptiste - 5 / 5 - 04/02/2026
Super produit
Facile d'installation La connectivité via l'application est top et super intuitive Baisse de consommation d'environ 30 %
Lisalisa7 - 4 / 5 - 11/11/2025
Beau produit !
Belle esthétique. Installation aisée. Appareils démarrés Mais vu les températures actuelles, je n'ai pas encore de commentaires sur l'efficacité des radiateurs et les éventuelles économies d'énergie.
Paulian - 4 / 5 - 27/02/2025
Radiateur Walter 1000 w de noirot
Nouvellement installés et de suite essayés, mes 2 radiateurs chauffent rapidement et efficacement malgré une très haute hauteur de plafond. Je suis satisfaite
Phil_V - 5 / 5 - 21/12/2024
Vive la chaleur
J'avais déjà acheté un radiateur NOIROT de 2000 watts. Étant satisfait de celui-ci j'en ai acheté deux autres.
Buddy - 4 / 5 - 21/12/2024
Bon produit
Très bon produit, il manque juste plus de renseignements sur le produit
Igorlefuret - 5 / 5 - 18/12/2024
Tres bon produit
Petit radiateur, le 7eme de la marque… connectable et pas de 1º sur le reglage… Chauffe une cuisine de 12M2 avec une baie vitrée sans problème !
Sophie B - 5 / 5 - 12/12/2024
Compact et design
Très bien
Epn93 - 5 / 5 - 24/11/2024
Très bon produit
Dispense effectivement une chaleur régulière. Je viens de l’installer mais j’en avais déjà d’autres achetés dans votre magasin dont je suis depuis un an satisfaite.
Bruno812 - 5 / 5 - 20/10/2024
Radiateur électrique Noirot Walter
Sa forme et sa consommation