Votre liste de souhaitsCréer un compteSe connecter

La carte Castorama et vous



Vous pouvez consulter ou éditer votre relevé de compte, et même imprimer vos coupons fidélité et suivre votre cumul d’achats depuis votre espace dédié


Dès que possible, il vous faut faire opposition. Pour cela, deux possibilités s’offrent à vous :

  • Téléphonez au 09.74.75.01.74 (prix d'un appel local) et dites "FIDELITE", "FINANCEMENT", puis "OPPOSITION"

     Munissez-vous de votre numéro de contrat ou de carte car il vous sera demandé.
     Votre nouvelle carte vous sera envoyée sous 10 jours avec un nouveau code confidentiel. 

  • Rendez-vous dans votre magasin Castorama muni de votre pièce d'identité. 

L'opposition sera réalisée et une nouvelle carte sera alors créée tout de suite.
L'autre avantage de ce déplacement en magasin est que vous pourrez choisir votre code confidentiel.
Vous recevrez votre carte définitive sous 10 jours par courrier. 

Si vous n'avez pas souscrit à l'option de financement, vous pouvez:

  • vous rendre dans votre magasin. Après avoir effectué les vérifications d’usage, un conseiller vous enverra une nouvelle carte.
  • nous contacter par mail à l’adresse assistancecarte@castorama.fr. Vous recevrez rapidement une nouvelle carte par courrier.

Adhérent au programme fidélité, dès 1500€ d'achats cumulés, vous recevez sous 5 jours un e-mail contenant le coupon 10% à imprimer afin de pouvoir le présenter lors de vos prochains achats.

Votre coupon est également disponible sur votre espace fidélité
Indiquez votre numéro de carte commençant par 913… et votre mot de passe. Si c’est votre première connexion, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’.

Accueil Fidélité

Une fois connecté(e) à votre espace, rendez-vous sur l’onglet coupon fidélité, puis cliquez sur le bouton 'imprimer' en fin de ligne pour télécharger le PDF et lancer l'impression.

Coupon fidélité

Afin de valider le cumul d'achats, votre carte doit être scannée en caisse au moment du passage de la commande, mais également lors du retrait de celle-ci.

Lorsque vous vous faites livrer à domicile par le magasin, pensez à présenter votre carte au livreur. Il prendra note du numéro sur le bon de livraison afin de valider votre cumul.


En cas d'oubli, soyez rassuré ! Rapprochez-vous simplement de l'espace Carte de votre magasin avec votre ticket ou votre facture. Un conseiller se chargera de régulariser la situation. 

Vous ne pouvez pas vous déplacer dans l'immédiat ? Envoyez-nous un message avec la copie de votre ticket ou de votre facture depuis notre formulaire de contact ou sur l'adresse mail assistancecarte@castorama.fr.


Vous pouvez suivre l'évolution de votre cumul d'achat sur votre espace fidélité.

Indiquez votre numéro de carte à 19 chiffres commençant par 913… puis votre mot de passe. Si c’est votre première connexion, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’.

Accueil Fidélité

Une fois connecté à votre espace, rendez-vous sur l’onglet ‘Cumul d’achat’ pour consulter votre historique et les montants cumulés.

Cumul Fidélité

Tous les avantages de votre carte vous sont ouverts dès la souscription. En attendant la création de votre carte définitive qui vous sera envoyée par courrier sous un délai de 15 jours, une carte provisoire vous est remise à l'ouverture pour permettre à nos caissiers de prendre vos paiements à crédit et d'enregistrer vos tickets sur votre cumul d'achats.


Je souhaite :

  • Modifier mon adresse postale :

2 possibilités s'offrent à vous :

- Par téléphone au 09.74.75.01.74 avec le mot clé Fidélité (prix d'un appel local)

- En magasin auprès de votre espace Fidélité

  • Modifier mon adresse mail :

En toute autonomie, rendez-vous sur votre espace fidélité

Indiquez votre numéro de carte à 19 chiffres commençant par 913… puis votre mot de passe. Si c’est votre première connexion, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’

Une fois connecté, rendez-vous à la rubrique 'Informations personnelles' pour effectuer la modification

  • Modifier mon numéro de téléphone :

En toute autonomie, rendez-vous sur votre espace fidélité

Indiquez votre numéro de carte à 19 chiffres commençant par 913… puis votre mot de passe. Si c’est votre première connexion, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’

Une fois connecté, rendez-vous à la rubrique 'Informations personnelles' pour effectuer la modification

  • Modifier mes préférences de communication :

En toute autonomie, rendez-vous sur votre espace fidélité

Indiquez votre numéro de carte à 19 chiffres commençant par 913… puis votre mot de passe. Si c’est votre première connexion, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’

Une fois connecté, rendez-vous à la rubrique 'Informations personnelles' pour effectuer la modification


Je souhaite :

  • Modifier mon adresse postale :

Merci de nous faire parvenir un justificatif de domicile par courrier à l'adresse suivante :

CREALFI
Service Relation Clientèle
B.P. 70050
77213 AVON CEDEX

  • Modifier mon adresse e-mail :

En toute autonomie, rendez-vous sur votre espace fidélité

Indiquez votre numéro de carte à 19 chiffres commençant par 913… puis votre mot de passe. Si c’est votre première connexion, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’

Une fois connecté, rendez-vous à la rubrique 'Informations personnelles' pour effectuer la modification

  • Modifier mon numéro de téléphone :

En toute autonomie, rendez-vous sur votre espace fidélité

Indiquez votre numéro de carte à 19 chiffres commençant par 913… puis votre mot de passe. Si c’est votre première connexion, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’

Une fois connecté, rendez-vous à la rubrique 'Informations personnelles' pour effectuer la modification

  • Modifier mes préférences de communication :

En toute autonomie, rendez-vous sur votre espace fidélité

Indiquez votre numéro de carte à 19 chiffres commençant par 913… puis votre mot de passe. Si c’est votre première connexion, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’

Une fois connecté, rendez-vous à la rubrique 'Informations personnelles' pour effectuer la modification

  • Changer de RIB :

Merci de nous faire parvenir votre RIB par courrier à l'adresse suivante sans oublier de préciser votre numéro de contrat :

CREALFI
Service Relation Clientèle
B.P. 70050
77213 AVON CEDEX


Vous avez terminé vos projets d’amélioration de votre maison et vous souhaitez résilier votre adhésion au programme de fidélité ?

Avant toute chose, il est important de vous informer des avantages exclusifs dont vous ne pourrez plus bénéficier, tels que l’extension de garantie jusqu’à 3 ans, le retour illimité de vos produits sans ticket de caisse, ainsi que l’accès à votre mémo achats depuis votre espace client.

Si malgré tous ces privilèges, vous souhaitez tout de même résilier votre carte, voici comment faire :

Je suis titulaire de la carte de fidélité simple
Il suffit de vous présenter à l'espace carte de votre magasin muni.e de votre carte. 

Néanmoins, sachez que la carte de fidélité simple n'est pas reconduite tacitement (elle sera automatiquement supprimée à échéance), il vous est donc possible de profiter des avantages jusqu'à la fin de validité de celle-ci.

Je suis titulaire de la carte de fidélité et de crédit
La résiliation peut s’effectuer par téléphone au 09.74.75.01.74 (prix d'un appel local) à l’aide des mots clés "FIDELITE", puis "CREDIT".

Vous pouvez également envoyer nous envoyer un mail à assistancecarte@castorama.fr ou un courrier simple à l’adresse suivante : 

Centre Relation Clientèle CREALFI
DP 70050
77213 AVON CEDEX

Si vous souhaitez annuler le contrat crédit, merci d’indiquer le numéro de contrat commençant par 514… dans votre message ainsi que la mention suivante :
"Je souhaite clôturer l'option crédit renouvelable associée à ma carte de crédit "

Vous pouvez également demander à ne plus recevoir d'informations de la part de Castorama ou de notre partenaire Créalfi. 
Pensez à vous désabonner directement depuis votre espace client, ou précisez-le dans votre courrier avec la mention :
"Je ne souhaite plus recevoir d'informations ponctuelles sur les offres promotionnelles"