Le programme de fidélité Castorama
Quels sont les avantages du programme de fidélité Castorama ?
Le programme de fidélité Castorama propose 2 cartes :
- La carte C-Casto : un petit coup de pouce, ça change tout !
La carte C-Casto est gratuite et récompense votre fidélité pour vos achats du quotidien.
Tous les 300 points (1€= 1 point), vous déclenchez un coupon de fidélité de 5€ à valoir sur votre prochain achat.
- La carte C-Casto Max : un grand coup de main, pour un maximum de changements !
La carte C-Casto Max coûte 9,90€/an (sans tacite reconduction) et vous accompagne lors de vos projets.
Lors de l’ouverture de votre carte, vous obtenez un coupon fidélité de 5% de bienvenue.
Ensuite, tous les 1500 points (1€= 1 point), vous déclenchez un coupon fidélité de 10% à valoir sur votre prochain achat.
Et bien d’autres avantages à découvrir ou (re)découvrir ICI.
Comment souscrire au programme de fidélité ?
- Vous pouvez créer votre carte en quelques clics directement sur notre site et profiter immédiatement de vos avantages.
- Vous pouvez également soucrire à notre programme de fidélité en magasin en vous adressant à un conseiller.
Comment déclencher les coupons fidélité de la carte C-Casto Max ?
Avec votre carte de fidélité C-Casto Max, vous déclenchez un coupon fidélité de -10% tous les 1500 points (1€=1 point).
Vous recevez votre coupon fidélité 1h après avoir atteint vos 1500 points.
Les coupons fidélité C-Casto Max sont valables 12 mois.
Vous pouvez les retrouver sur votre espace fidélité ou dans vos coupons disponibles depuis votre wallet.
Comment utiliser mes coupons fidélité ?
Vos coupons fidélité sont uniquement valables sur vos achats et vos commandes en magasin.
Sous quel délai est pris en compte mon cumul d'achats ?
Afin de cumuler vos points, présenter votre carte de fidélité à chaque passage en caisse
Pour les commandes sur notre site internet, pensez à enregistrer votre carte de fidélité dans votre compte client castorama.fr ou au moment de la validation de votre panier pour cumuler vos points.
Votre cumul de points se met à jour 1h après votre passage en caisse en magasin sur des achats libre-service.
Attention, sur les commandes magasin ou sur notre site internet, votre cumul de points sera mis à jour le lendemain du retrait de votre commande en magasin ou de la livraison à votre domicile.
Les points cumulés ont-ils une date d'expiration ?
Oui, les points acquis en présentant votre carte de fidélité (C-Casto ou C-Casto Max) lors de vos achats ont une validité de 13 mois. Si ces derniers ne sont jamais transformés en coupons fidélité, vous recevrez des communications par email vous prévenant un mois avant leurs expirations.
Mon achat n'a pas été crédité sur mon cumul de point, comment faire ?
Vous avez fait des achats et vous ne constatez pas de changement dans votre cumul de points ?
Vous pouvez consulter votre historique de points sur votre espace fidélité ici.
Si vous constatez un souci, vous pouvez contacter notre service client. Un conseiller vérifiera les éléments et pourra régulariser la situation.
J'ai conservé mon ancienne carte de fidélité en plastique, puis-je continuer à la présenter en caisse ?
Le programme de fidélité Castorama est désormais 100% dématérialisé afin d’éviter la production de supports plastiques.
Cependant votre numéro de carte de fidélité ne change pas, vous pouvez donc continuer à présenter votre carte de fidélité en plastique.
Pensez à mettre à jour vos informations sur votre espace fidélité ou auprès de l’un de nos conseillers de vente en magasin.
Pour une meilleure expérience, nous vous conseillons de télécharger votre carte de fidélité sur votre mobile depuis vos emails fidélité, l’application Castorama ou encore depuis votre espace fidélité.
Que se passe-t-il si je ne renouvelle pas la cotisation de ma carte C-Casto Max ?
A la fin de votre année de cotisation, si vous choisissez de ne pas renouveler votre carte de fidélité C-Casto Max, vous passerez automatique sur la carte de fidélité C-Casto 100% gratuite. Cela vous permet de ne pas perdre vos points acquis ainsi que l’historique de vos achats précédemment fait avec votre carte de fidélité C-Casto Max.
J'ai obtenu automatiquement une carte gratuite C-Casto, mais je n'en souhaite pas, que faire ?
Vous possédez une carte de fidélité C-Casto car vous n’avez pas renouvelé votre carte de fidélité C-Casto Max. Ce passage automatique sur la carte gratuite C-Casto vous permet de ne pas perdre vos points, de continuer à en cumuler et de conserver votre historique d’achats. Vous pouvez choisir de refuser la carte gratuite en résiliant votre carte de fidélité.
Je possède une carte de fidélité et je souhaite modifier mes informations personnelles, comment faire ?
Vous avez la possibilité de mofifier vos informations en ligne en vous connectant à votre espace fidélité ou en vous adressant à l'espace carte de votre magasin.
On m'a volé ma carte de fidélité plastique, comment faire ?
Vous pouvez vous rendre auprès de l'espace carte de votre magasin. Après avoir effectué les vérifications d’usage, un conseiller résiliera votre carte de fidélité pour en créer une nouvelle et transférer vos points si vous en aviez.
Vous pouvez également joindre notre service client par mail ou par téléphone au 09.74.75.01.74 (prix d'un appel local) et dites "FIDELITE".
Votre carte en plastique ne sera pas remplacée car le programme de fidélité est devenu 100% dématérialisé.
Je n'ai plus l'utilité de ma carte de fidélité, comment faire ?
Vous souhaitez résilier votre adhésion au programme de fidélité ?
Avant toute chose, il est important de vous informer que vous ne pourrez plus bénéficier des avantages exclusifs de votre carte de fidélité : cumul de points sur vos achats, le retour illimité de vos produits sans ticket de caisse, accès à votre historique d’achats, offres exclusives C-Casto Max …
Si malgré tout vous souhaitez résilier votre carte de fidélité, il vous suffit de vous rendre sur votre espace fidélité, dans le menu « mes informations personnelles » et de cliquer sur « résilier ma carte de fidélité ».
Vous pouvez également en faire la demande directement en magasin ou auprès de notre service clients par email à assistancecarte@castorama.fr
Néanmoins, sachez que la carte de fidélité C-Casto Max n'est pas reconduite tacitement, vous n’avez donc pas besoin de la résilier. A l’échéance, sans renouvellement de votre part, elle passera automatiquement sur la carte C-Casto 100% gratuite.