La carte Castorama et vous


La carte de fidélité vous accompagne pour mieux vivre vos projets. Pour découvrir les avantages exclusifs, les garanties "tranquillité", les services personnalisés que vous offrent la carte, rendez-vous ici


La carte de crédit vous accompagne pour réaliser et financer vos projets à votre rythme. Pour découvrir les avantages de la cartes de crédit rendez-vous ici.


Vous pouvez consulter ou éditer votre relevé de compte depuis votre espace crédit


Plusieurs possibilités s'offrent à vous : Vous pouvez vous rendre auprès de l'espace carte de votre magasin. Après avoir effectué les vérifications d’usage, un conseiller vous enverra une nouvelle carte. Vous pouvez joindre notre service client par mail ou par téléphone au 09.74.75.01.74 (prix d'un appel local) et dites ""FIDELITE"". La carte vous sera envoyée rapidement.


Dès que possible, il vous faut faire opposition. Pour cela, deux possibilités s’offrent à vous :

Téléphonez au 09.74.75.01.74 (prix d'un appel local) et dites ""CARTE"" puis tapez 2 puis tapez 1.
Munissez-vous de votre numéro de contrat ou de carte car il vous sera demandé. Votre nouvelle carte vous sera envoyée sous 10 jours avec un nouveau code confidentiel.

Sinon, rendez-vous dans votre magasin Castorama muni de votre pièce d'identité, une hôtesse de caisse fera le nécessaire pour procéder à l'opposition. Vous recevrez votre carte définitive sous 10 jours par courrier. 


Adhérent au programme fidélité, dès 1500€ d'achats cumulés, vous recevez sous 5 jours un e-mail contenant le coupon 10% à imprimer afin de pouvoir le présenter lors de vos prochains achats.

Votre coupon est également disponible sur votre espace fidélité
Indiquez votre numéro de carte commençant par 913… et votre mot de passe. Si c’est votre première connexion, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’.

Accueil FidélitéAccueil FidélitéAccueil FidélitéAccueil Fidélité

Une fois connecté(e) à votre espace, rendez-vous sur l’onglet coupon fidélité, puis cliquez sur le bouton 'imprimer' en fin de ligne pour télécharger le PDF et lancer l'impression.

Coupon fidélitéCoupon fidélitéCoupon fidélitéCoupon fidélité

Afin de valider le cumul d'achats, votre carte doit être scannée en caisse au moment du passage de la commande, mais également lors du retrait de celle-ci.

Lorsque vous vous faites livrer à domicile par le magasin, pensez à présenter votre carte au livreur. Il prendra note du numéro sur le bon de livraison afin de valider votre cumul.

Enfin, pour les commandes internet, pensez à inscrire votre numéro fidélité dans votre compte castorama.fr avant de passer la commande. Le cumul sera attribué au moment du retrait de la commande Drive, ou au moment de l'expédition pour les commandes en livraison à domicile.


En cas d'oubli, soyez rassuré ! Rapprochez-vous simplement de l'espace Carte de votre magasin avec votre ticket ou votre facture. Un conseiller se chargera de régulariser la situation. 

Vous ne pouvez pas vous déplacer dans l'immédiat ? Envoyez-nous un message avec la copie de votre ticket ou de votre facture depuis notre formulaire de contact ou sur l'adresse mail assistancecarte@castorama.fr.


Vous pouvez suivre l'évolution de votre cumul d'achat sur votre espace fidélité.

Indiquez votre numéro de carte à 19 chiffres commençant par 913… puis votre mot de passe. Si c’est votre première connexion, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’.

Accueil FidélitéAccueil FidélitéAccueil FidélitéAccueil Fidélité

Une fois connecté à votre espace, rendez-vous sur l’onglet ‘Cumul d’achat’ pour consulter votre historique et les montants cumulés.

Cumul FidélitéCumul FidélitéCumul FidélitéCumul Fidélité

Tous les avantages de votre carte de fidélité vous sont ouverts dès la souscription. 

Pour la carte de crédit, une carte provisoire vous est remise à l'ouverture afin de permettre à nos caissiers de prendre vos paiements à crédit en attendant la création de votre carte définitive qui vous sera envoyée par courrier sous un délai de 15 jours.
 


Je souhaite :

Modifier mon adresse postale :
3 possibilités s'offrent à vous :

- Par téléphone au 09.74.75.01.74 avec le mot clé Fidélité (prix d'un appel local)

- En magasin auprès de votre espace Fidélité

- Sur votre espace fidélité en ligne (accessible sur castorama.fr) :
Indiquez votre numéro de carte à 19 chiffres commençant par 913… puis votre mot de passe. Si c’est votre première connexion, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’

Une fois connecté, rendez-vous à la rubrique 'Informations personnelles' pour effectuer la modification de vos données personnelles (adresse postale, N° de téléphone, email)

Modifier mes préférences de communication :

En toute autonomie, rendez-vous sur votre espace fidélité

Indiquez votre numéro de carte à 19 chiffres commençant par 913… puis votre mot de passe. Si c’est votre première connexion, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’

Une fois connecté, rendez-vous à la rubrique 'Informations personnelles' pour effectuer la modification de vos préférences de communication.


Je souhaite :

Modifier mon adresse postale :
Merci de nous faire parvenir un justificatif de domicile par courrier à l'adresse suivante :

CREALFI
Service Relation Clientèle
B.P. 70050
77213 AVON CEDEX

Modifier mon N° de téléphone ou mon adresse email :                                                                                                                           Merci de téléphoner au 09.74.75.01.74 (prix d'un appel local) et dites ""CARTE"" puis tapez 2 puis tapez 2 à nouveau.
Changer de RIB :
Merci de nous faire parvenir votre RIB par courrier à l'adresse suivante sans oublier de préciser votre numéro de contrat :

CREALFI
Service Relation Clientèle
B.P. 70050
77213 AVON CEDEX


Vous avez terminé vos projets d’amélioration de votre maison et vous souhaitez résilier votre adhésion au programme de fidélité ?

Avant toute chose, il est important de vous informer des avantages exclusifs dont vous ne pourrez plus bénéficier, tels que l’extension de garantie jusqu’à 3 ans, le retour illimité de vos produits sans ticket de caisse, ainsi que l’accès à votre mémo achats depuis votre espace client.

Si malgré tous ces privilèges, vous souhaitez tout de même résilier votre carte, il suffit de vous présenter à l'espace carte de votre magasin muni de votre carte. Vous pouvez également nous écrire par mail à l’adresse assistancecarte@castorama.fr

Néanmoins, sachez que la carte de fidélité n'est pas reconduite tacitement (elle sera automatiquement supprimée à échéance), il vous est donc possible de profiter des avantages jusqu'à la fin de validité de celle-ci.


Vous avez terminé vos projets d’amélioration de votre maison et vous souhaitez clôturer votre carte de crédit Castorama ?

La résiliation peut s’effectuer par téléphone au 09.74.75.01.74 (prix d'un appel local) à l’aide du mot clé ""CARTE"", puis tapez 2 puis tapez 2 à nouveau.

Vous pouvez également nous envoyer un mail à assistancecarte@castorama.fr ou un courrier simple à l’adresse suivante : 

Centre Relation Clientèle CREALFI
DP 70050
77213 AVON CEDEX

Nous vous invitons à inscrire le numéro de contrat commençant par 514… dans votre message ainsi que la mention suivante :
""Je souhaite clôturer l'option crédit renouvelable associée à ma carte de crédit ""

Vous pouvez également demander à ne plus recevoir d'informations de la part de notre partenaire Créalfi. 
Précisez-le dans votre courrier avec la mention :
""Je ne souhaite plus recevoir d'informations ponctuelles sur les offres promotionnelles de Crealfi"", partenaire financier de Castorama.


Vous pouvez vous rendre sur le site de notre partenaire Unimédias afin de demander la résiliation définitive et immédiate de votre abonnement à l'un des magazines en cliquant ici.