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Commande internet
Dès l’expédition de votre commande, votre facture vous est envoyée par mail et reste disponible sur votre compte.

Pour y accéder, cliquez sur ce lien
Une fois connecté, rendez-vous à la rubrique ’Historique de commandes’, puis cliquez sur la commande concernée afin d'imprimer la facture.

+ Commande drive 2h
Une fois les articles récupérés en magasin, la facture est disponible sur votre compte.

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+ Commande ou achat magasin 
Vous pouvez demander une facture au moment du passage en caisse.

En cas d’oubli, rapprochez-vous de l’accueil de votre magasin muni.e du ticket de caisse concerné pour qu’un conseiller puisse éditer la facture.

En cas de livraison à domicile de votre commande, votre magasin procèdera à l’envoi de la facture par courrier.


Vous pouvez suivre l’avancement de votre commande à tout moment depuis votre espace client
Une fois connecté(e), rendez-vous à la rubrique ‘Historique de commandes’. 
Vous êtes également informé par mail à chaque étape de votre commande


Lorsque que votre commande est disponible, vous êtes averti(e) par SMS. Rendez-vous ensuite dans la zone de retrait de marchandises de votre magasin muni(e) de votre carte d'identité pour prendre possession de votre commande.

Si vous ne pouvez pas retirer vos articles immédiatement, je tiens à vous rassurer, vous disposez d'un délai de 7 jours.


Repérez en un coup d'oeil les produits disponibles en drive 2h avec le pictogramme suivant :

R2H2

Depuis la fiche produit, sélectionnez cette option :

R2h

Pour vérifier que les produits sont bien disponibles dans votre magasin, renseignez votre code postal ou le nom de votre ville et cliquez sur ‘TROUVER’. Vous obtiendrez ainsi un aperçu du stock dans les 10 magasins les plus proches de vous.

Choisir un magasin

Validez votre choix en cliquant sur le bouton ‘Choisir ce magasin’. Si l'option n'est pas disponible, c'est qu'il n'y a plus de stock actuellement. Rapprochez-vous alors de votre magasin pour passer commande.

Une fois de retour sur la fiche produit, sélectionnez la quantité, puis validez à l’aide du bouton ‘Ajouter au panier’. Vous pouvez alors continuer vos achats ou valider votre commande et passer au règlement à l’aide du bouton dédié.

Un email de confirmation de paiement vous sera envoyé ainsi qu’un email de prise en compte de votre commande récapitulant votre commande. Sous 2 heures, vous recevrez un SMS vous invitant à effectuer le retrait de votre marchandise en magasin.

Pour sécuriser le retrait de votre commande, présentez-vous à la zone de retraits des marchandises, muni(e) de votre pièce d'identité.


Pour vous garantir un remboursement dans les meilleurs délais, nous mettons à votre disposition un formulaire d'annulation. Rendez-vous ici.

Ainsi, nous pouvons vous assurer une prise en charge prioritaire de votre demande et donc un remboursement des plus rapides.


Remises & Privilèges est un portail indépendant de Castorama qui permet de bénéficier de nombreux avantages sur vos achats internet comme :

  • Un bonus de bienvenue de 20€, disponible dès votre inscription à Remises et Privilèges, suite à votre inscription sur la page de confirmation de commande Castorama.
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Pour toute question complémentaire sur cette collaboration, vous pouvez contacter le Service clients de Remises & Privilèges :
Par e-mail : serviceclient@remisesetprivileges.fr 
Par téléphone : 0800 080 232 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9 h à 18 h du lundi au vendredi sans interruption.