Votre commande sur castorama.fr
Comment suivre la livraison de ma commande ?
Une fois connecté, rendez-vous à la rubrique " Historique de commandes " pour consulter l'état de votre commande (transmise, en cours de préparation ou expédiée). Vous êtes également informé par mail à chaque étape.
Comment retourner un produit ?
Vous pouvez retourner, gratuitement, un produit neuf (non utilisé) et dans son emballage d'origine dans tous les magasins Castorama. Vous serez remboursé intégralement de sa valeur sur présentation du justificatif d'achat.
Si vous préférez ne pas vous déplacer, vous pouvez également nous renvoyer votre produit par le transporteur de votre choix, les frais engendrés resteront à votre charge. Dans ce cas, nous vous invitons à adresser votre demande par email à commande@castorama.fr. Un conseiller vous précisera les modalités de retour.
Pour les articles vendus en ligne via notre Marketplace, les modalités de retour sont propres à chaque vendeur partenaire et sont présentées dans les conditions du marchand accessibles depuis la fiche du produit ou depuis votre historique de commande en cliquant sur le nom du vendeur.
Comment annuler ma commande ?
Ma commande ne m'a pas été livrée conforme, que dois-je faire ?
Une livraison peut parfois entraîner des désagréments imprévus. Pour vous trouver une solution rapidement, nous vous invitons à nous faire parvenir des photos ainsi que votre numéro de commande par email à l'adresse commande@castorama.fr.
Pour un achat marketplace, le vendeur partenaire se chargera directement de vous trouver une solution. Pour cela, nous vous invitions à le contacter depuis votre compte client, dans votre historique de commande en cliquant sur le nom du vendeur.
Que faire si je reçois ma commande incomplète ?
Votre commande peut vous parvenir en plusieurs livraisons. Nous vous invitions donc à vérifier si le ou les articles manquants sont annoncés sur votre bon de livraison. Si tel est le cas, vous pouvez nous adresser un email accompagné du bon de livraison à l'adresse commande@castorama.fr en nous cochant le ou les articles non reçus. Une solution vous sera proposée rapidement.
Comment obtenir une facture pour une commande passée sur castorama.fr ?
Si vous avez passé une commande sur notre site et avez opté pour le retrait en Drive 2h, votre facture vous est automatiquement envoyée par email le jour du retrait.
Si vous avez choisi la livraison à domicile, votre facture est envoyée par mail dès l’expédition de votre commande.
Cette facture reste disponible dans votre compte client. Pour y accéder, connectez-vous à votre compte et consultez la rubrique "Historique de commandes", puis cliquez sur la commande concernée afin d'obtenir la facture.
Dans le cas d'un achat marketplace, le vendeur partenaire vous transmet la facture par mail après livraison de votre commande. Si vous ne l'avez pas reçue, vous pouvez contacter directement le vendeur depuis votre compte client. Rendez-vous dans votre historique de commande et cliquez sur "Contacter le vendeur".
Quels moyens de paiement sont acceptés sur castorama.fr ?
Plusieurs moyens de paiement sont acceptés pour vos achats en ligne : cartes bancaires, carte cadeau Castorama, Paypal, Google Pay, Apple Pay.
Nous acceptons également différentes solutions de paiement, pour régler vos achats en plusieurs fois ou en différé.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page dédiée aux moyens de paiement acceptés.
Sites frauduleux : soyez vigilants !
Des sites frauduleux reproduisent notre marque. Ces sites n’ont aucun lien avec Castorama : le seul site marchand appartenant à Castorama est www.castorama.fr. C’est pourquoi nous vous recommandons d’être très vigilants.