Myko, l'appli de pilotage de vos appareils connectés
Découvrez Myko, l’application mobile qui vous permet de piloter tous vos objets connectés en un seul endroit. Bénéficiez de ses avantages au quotidien pour vous faciliter la vie !
Les avantages
Facilité d'utilisation
L'application Myko vous permet de piloter vos produits connectés et de créer votre propre écosystème grâce à la connexion avec les assistants Google et Alexa.
Partage de compte
Myko permet à plusieurs appareils mobiles d’utiliser le même compte. Cela permet de partager facilement l’accès à vos produits connectés avec des personnes de confiance en leur transmettant vos identifiants Myko.
Faire des économies
Myko vous aide à surveiller votre utilisation d'énergie au quotidien grâce à la programmation de scénarios.
Connexions multiples
Connectez-vous avec plusieurs appareils, ou depuis l’extérieur de votre habitation, pour simuler une présence ou contrôler que toutes les lumières sont bien éteintes, par exemple.
Les produits compatibles
De nouvelles catégories de produits seront prochainement ajoutées à Myko.
Comment utiliser Myko ?
Myko s’installe rapidement et se connecte facilement en quelques minutes
à vos objets connectés.
Une fois votre application Myko installée :
1 - Ouvrez l'application Myko et appuyez sur SE CONNECTER, Appuyez sur CRÉER UN COMPTE.
2 - Pour ajouter un produit, appuyez sur l'icône + en bas à droite de l'écran puis sélectionnez AJOUTER UN NOUVEAU PRODUIT. À ce stade, activez le Bluetooth si vous y êtes invité.
3 - Sur l'écran Scanner les produits avec l'appareil photo, scannez le QR code du nouveau produit Myko.
4 - Raccordez votre produit Myko à l'alimentation
5 - Dans l'application, suivez les instructions pour configurez le Wi-Fi.
Allez plus loin avec votre application
Créez un scénario pour piloter vos appareils
La configuration d'un scénario vous permet de déclencher plusieurs appareils manuellement, par programmation.
Programmez vos objets connectés
Configurez votre programmation pour déclencher l'appareil à l'heure et à l'état souhaités.
Faites vous accompagner par votre assistant vocal
Vous avez aussi la possibilité de vous faire accompagner par l’assistant vocal. Amazon Alexia ou Google assistant, ils vous permettront de piloter vocalement vos appareils connectés.
Protection et support
Seules les données nécessaires au fonctionnement de l’application seront recueillies et protégées. Nous serons en mesure de vous accompagner à travers tous les supports (via l’application directement, téléphone ou site internet).
Vous bénéficiez également d’un support technique.
Notre service clients est à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20h au 09 74 75 01 74 (prix d'un appel local) ou par email à myko@mykoapp.com.
Pour plus d’informations : consultez le site mykoapp.com.
Besoin d’aide ?
Je n’arrive pas à ajouter mon objet connecté sur l’application Myko
Que faire si l’application Myko n’affiche pas mon réseau Wi-Fi lorsque j’ajoute un produit ?
Comment configurer un produit Myko sans QR Code?
Comment modifier mon mot de passe ?
2. Saisissez l’adresse e-mail associée à votre compte Myko.
3. Vous recevrez un lien de réinitialisation qui vous permettra d’accéder à une page Web sur laquelle vous pourrez saisir un nouveau mot de passe.
Si vous ne recevez pas l’e-mail de réinitialisation du mot de passe, vérifiez que vous avez correctement saisi l’adresse e-mail et consultez votre dossier de courrier indésirable. Si vous vous êtes inscrit avec une adresse e-mail à laquelle vous n’avez plus accès, ou si celle-ci est incorrecte pour une raison quelconque, vous devrez créer un nouveau compte et ajouter des appareils à ce compte.