.

ALERTE BON PLAN ! 15€ offerts tous les 100€ d'achats en carte cadeau*        > En savoir plus

Accueil

à droite

Piscine

à droite

Piscine autoportée et gonflable

à droite

Piscine autoportée et gonflable

Filtres

Piscine autoportée et gonflable

22 produits

TrierTrier par

Trier par

Page précédente

Voir plus Piscine

Affichage de 22 sur 22 produits

Les piscines gonflables

Incontournable des plaisirs estivaux des enfants, les piscines gonflables sont un bon moyen d’ajouter de la fraîcheur dans le jardin. Elles se déclinent en deux types : les petits modèles adaptés aux plus jeunes et les piscines autoportées plus grandes, pour toute la famille.

Les piscines gonflables pour enfants

Les petites piscines gonflables se présentent sous la forme d’une structure en PVC épais et robuste, qui se gonfle avant d’être remplie d’eau. Il en existe de toutes les dimensions et de toutes les formes, dont des piscines gonflables rectangulaires. Avec un diamètre d’environ un mètre, les plus petites peuvent même trouver leur place sur un balcon. Les piscines gonflables Intex de plus de 3 mètres de long conviennent parfaitement à 2 à 4 enfants. Ces modèles assez simples ne disposent pas de système de filtration. Il est donc nécessaire de les vider après utilisation. Pour une note plus fun, les piscinettes Intex proposent aux enfants différents types de jeux. Elles se composent d’un petit bassin, de bouées, de toboggans et de jeux d’adresse.

Les piscines gonflables autoportantes

Les piscines autoportées, que l’on appelle aussi piscines autoportantes, sont des modèles bien plus robustes. Elles se composent d’une poche souple, le liner, qui prend sa forme lorsqu’elle est remplie et d’un boudin pneumatique. Les piscines autoportantes Intex et Bestway sont les plus renommées, notamment pour la qualité de leur finition et l’épaisseur de leur liner. La plupart des modèles sont ronds, mais il est aussi possible de trouver des piscines autoportées ovales ou rectangulaires, de différentes dimensions. Les tailles vont de 2 m à plus de 5 m de diamètre.

 

Les questions que vous vous posez sur les piscines gonflables

Comment gonfler une piscine gonflable ?

La solution la plus simple pour gonfler une piscine gonflable est d’utiliser une pompe à main, à pied ou électrique. Les deux premières demandent un peu d’effort, alors que la troisième se branche simplement sur secteur. C’est la meilleure option pour les piscines de grandes dimensions.

Où positionner une piscine gonflable ?

L’emplacement idéal pour positionner une piscine gonflable doit être ensoleillé et à l’abri du vent, pour que l’eau soit bien chaude. Il faut l’éloigner des arbres pour éviter l’ombre et les feuilles qui tombent. Aussi, vérifiez bien que le sol est plat et débarrassé de tout objet coupant (caillou, morceau de bois…).

Comment ranger une piscine gonflable ?

Vous pouvez ranger votre piscine gonflable en la repliant et en la remisant dans un endroit à l’abri de l’humidité. Commencez par la plier en deux, puis en quatre et enfermez-la dans son carton d’origine, une boite de rangement ou un grand sac étanche. Vous pouvez le stocker dans un coffre d’extérieur ou votre garage.

Voir aussi :

Piscine semi enterrée, enterrée | Piscine hors sol | Piscine tubulaire

Info

Voir les conditions des offres en cours