1er prix

Chauffe-eau électrique stéatite 200L

Vendu et expédié par Castorama
239,90 

Dont 26,40 € d'eco-participation DEEE

Détails du produit

Informations sur le produit

Chauffe-eau électrique stéatite 200L

  • Magnésium

Caractéristiques et avantages

Ce chauffe-eau électrique est idéal pour 4 personnes s'il est raccordé à un contacteur jour/nuit Ce chauffe-eau est équipé d'une résistance protégée de l'eau par un fourreau en acier émaillé, ce qui lui permet de limiter la formation de calcaire, mais aussi d'être remplacée sans vidange, et d'être plus silencieuse. L'anode magnésium protège la cuve de la corrosion en se consommant. Elle nécessite une vidange tous les 2 ans minium pour contrôler et remplacer l'anode si nécessaire.

  • Résistance stéatite plus silencieuse qui limite la formation de calcaire et se remplace sans vidange
  • Convient aux eaux calcaires
  • Vidange de contrôle tous les 2 ans (anode magnésium)
  • Pertes statiques : 1.73 kW/24h
  • Type de courant : monophasé

Spécifications techniques

Type d'articleChauffe-eau électrique à accumulation
Capacité du réservoir (L)200L
Nombre de personnes max4
Quantité par pack1
Type de packÀ l'unité
Référence produit5414849578135
Voir les conditions des offres en cours
Avis
4.2 / 5(64 avis)

Gesber11 - 5 / 5 - 03/06/2026

Très bon produit.

Bon rapport qualité prix.

Wilfried 666 - 4 / 5 - 24/05/2026

Super produit

Produit conforme a la description. Ballon 200 L compact

Marie - 5 / 5 - 05/05/2026

Super produit

Ravi de mon achat

Dav13 - 5 / 5 - 09/04/2026

Bon produit

Facile à poser , fonctionnent ok

Isalocote - 4 / 5 - 30/03/2026

Appareil au top

Installation au top fonctionne parfaitement

FabS - 5 / 5 - 26/03/2026

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix dommage tout de même qu'il n'y ait pas d'indicateur lumineux de mise en fonction

Mag - 5 / 5 - 19/03/2026

Merci

Merci rapide et super sympa

Cedric - 4 / 5 - 26/02/2026

Bon produit

Bon produit facile a installer a voir dans le temps

Bruno 59 - 4 / 5 - 03/02/2026

Bon produit

Produit fidèle au descriptif.

Riri21 - 4 / 5 - 21/01/2026

Bon rapport qualité/prix

Sur conseil du vendeur, je choisi ce modèle 100€ moins chère que le modèle Ariston, en constatant que c’est quasi le même. Par contre il ne possède pas de voyant de chauffe, ni de raccord di-électrique.