Votre liste de souhaitsCréer un compteSe connecter

Voir plus Peinture pour sol intérieur

Peinture sol intérieur Tollens gris argent 2,5 L

Zoom avant Dézoomer réinitialisation du zoom
Peinture sol intérieur Tollens gris argent 2,5 L
67,90
soit 27,16 / L

Livraison offerte pour toute commande en ligne

Chargement
Vérifier la disponibilité
Chargement
Vérifier la disponibilité

Détails du produit

Informations sur le produit

Peinture spéciale sol intérieur Tollens Ecolabel gris argent mat 2,5L

    Caractéristiques et avantages

    Peinture acrylique anti-taches, adaptée à tous types de de supports intérieurs : bois, ciment, béton, toutes pièces : sous-sols, escaliers, chambres..Cette peinture est ultra-adhérente également lessivable, présente une haute résistance aux chocs et salissures.

    • Conseil d'utilisation : Avant la mise en œuvre, vérifiez impérativement : La porosité, la solidité et l'absence d'humidité de votre sol. Sur sols déjà peints : matez la surface ou décapez si nécessaire, lessivez, rincez, laisser sécher. Sur sols en béton, ciment et dérivés non peints : Eliminez toute trace de graisse avec un détergent fort. Brossez, dépoussiérez et appliquez une sous-couche "Fixe Sols ciment et dérivés" Sur sols en bois non peints : Brossez, dépoussiérez, lessivez, rincez et laissez parfaitement sécher (2 jours). Sur sols ferreux, bruts non peints : Dépoussiérez, lessivez, rincez et laisser sécher. Eliminez les éventuelles taches de rouille puis appliquez une sous-couche "Protège métaux fer, non fer". Sur sols en carrelage non peint (exemple carrelage en ciment) : le carrelage devra être poreux pour pouvoir être recouvert.
    • Ultra-adhérente
    • Sur sols déjà peints : matez la surface ou décapez si nécessaire, lessivez, rincez, laisser sécher.
    • Sur sols en béton, ciment et dérivés non peints : Eliminez toute trace de graisse avec un détergent fort. Brossez, dépoussiérez et appliquez une sous-couche "Fixe Sols ciment et dérivés".
    • Sur sols en bois non peints : Brossez, dépoussérez, lessivez, rincez et laissez parfaitement sécher (2 jours).
    • Sur sols ferreux, bruts non peints : Dépoussiérez, lessivez, rincez et laisser sécher. Eliminez les éventuelles taches de rouille puis appliquez une sous-couche "Protège métaux fer, non fer"
    • Sur sols en carrelage non peint (exemple carrelage en ciment) : le carrelage devra être poreux pour pouvoir être recouvert.

    Mentions légales

    • Dangereux - Respecter les précautions d’emploi.

    Conseils d'utilisation et de sécurité

    Consultez les données techniques de ce produit

    Spécifications techniques

    Type d'articlePeinture sol
    Nature de la peintureAcrylique (à base d'eau)
    Nombre de couches2
    MarqueTollens
    Fabriqué enFrance
    CouleurGris argent
    Contenance2.5l
    Poids net3.2kg
    Intérieur/ExtérieurIntérieur
    Pièce de destinationToutes pièces
    Outil d'applicationPinceau spécial sol ou rouleau spécial sol.
    Instructions pour nettoyage des outilsNettoyer avec de l'eau
    Rendement au litre en m²10m²
    Temps de séchage au toucher2h
    Temps de séchage entre 2 couches4-8 heures
    Qualité de l'air intérieurA+
    Surface de couverture25m²
    Pouvoir couvrant1 sur 5
    EntretienLavable
    Résistant aux tachesRésistant aux taches
    Mode d'emploiBien mélanger le produit avant son application (geste horizontal et vertical). Eviter l’application par température < 5°C et par forte humidité. Refermer la boîte immédiatement après usage, la conserver bien fermée, loin des sources de chaleur, à l’abri du gel et des rayons directs du soleil. Aérer la pièce pendant l’application et le séchage. Appliquer une première couche, diluée à 5 ou 10% d’eau, au pinceau ou au rouleau spécial sol, sur un sol bien préparé et parfaitement sec. Laisser sécher 4 heures environ puis appliquer une seconde couche non diluée toujours à la brosse ou au rouleau spécial sol. Pour un résultat optimal, laisser sécher pendant 48 heures avant de marcher sur les sols peints. Les caractéristiques complètes de résistance ne sont acquises qu’après 72 heures de séchage. Afin de respecter l’environnement, bien essorer le rouleau et les pinceaux avant de les nettoyer : les racler contre le bord interne du bac, à l’aide par exemple d’un couteau de peintre. Ne pas utiliser d’eau courante. Immerger les outils dans une quantité minimum d’eau avant de les faire sécher. Déposer l’emballage vide dans une déchetterie.
    Mentions LégalesDangereux - Respecter les précautions d’emploi.
    Référence produit3463974994213