.

Découvrez notre NOUVEAU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ et tous ses avantages  !> En savoir plus

Accueil

à droite

Couverture de protection et housse

à droite

Couverture de protection et housse

Filtres

Couverture de protection et housse

6 produits

TrierTrier par

Trier par

Page précédente

Voir plus Déménagement

Affichage de 6 sur 6 produits

Déménagez vos meubles en toute tranquillité avec des couvertures de protection et des housses adaptées

Garantes d’un déménagement sans mauvaise surprise, les couvertures de protection et les housses sont indispensables pour envelopper vos meubles et vos matelas.

Une couverture de protection et une housse pour chaque pièce d’ameublement

Afin de satisfaire vos besoins lors d’un déménagement, plusieurs housses et couvertures de protection sont disponibles.

La couverture de protection pour meuble

Soumis à rude épreuve pendant leur transport, vos meubles ont besoin d’une protection contre les chocs, les rayures et autres dommages possibles au cours d’un déménagement. Avec ses dimensions de 150 x 200 cm, la couverture de protection est idéale pour envelopper une commode, des chaises, des cadres, etc. Résistante et durable, elle est fabriquée dans une matière issue de fibres de tissus recyclés d’une épaisseur de 250 gr/m². Une fois placée sur les meubles, elle permet de les ranger les uns contre les autres dans une camionnette sans les abîmer, optimisant ainsi la place disponible. Et pour qu’elle tienne bien en place, procurez-vous des élastiques de déménagement, extensibles de 50 à 200 cm.

La housse de protection pour canapé

La housse de protection pour canapé est spécialement conçue pour préserver votre sofa des griffures, des taches et autres dégradations rencontrées lors d’un déménagement. Avec ses dimensions généreuses, cette protection d’ameublement de 250 x 110 x 110 cm permet de couvrir un canapé de taille standard. Fabriqué en plastique recyclé, ce couvre-meuble résistant peut également servir à protéger un canapé de la poussière et de l’humidité pour un stockage prolongé.

La housse de protection pour matelas

Proposée dans deux formats pour s’adapter à un matelas de 2 personnes de taille king size ou à un matelas de 1 personne, la housse de protection pour matelas le préserve des griffures, des salissures et de l’humidité. Elle est ainsi idéale pour un déménagement ou un stockage de longue durée. De conception solide, elle est fabriquée en plastique recyclé.

Emballer les objets fragiles avant un déménagement

Pour protéger les bibelots, les pièces de vaisselle et les autres objets fragiles durant un déménagement, vous pouvez les envelopper dans du matelas tressé en carton nid-d’abeilles. Fabriqué à partir de carton 100 % recyclé, ce matelas à la structure alvéolée se déploie pour former des losanges permettant d’emmailloter parfaitement vos objets et d’absorber les chocs. Léger et facile à manipuler, il peut être découpé pour s’adapter à vos besoins. Vous pouvez ensuite le placer dans un carton de déménagement adapté. Si nécessaire, utilisez des chips de calage pour combler les vides dans le carton.

 

Les questions que vous vous posez sur la couverture de protection et la housse

Comment fixer une couverture de protection sur un meuble ?

Pour fixer une couverture de protection sur un meuble, vous pouvez utiliser des élastiques de déménagement ou une sangle ajustable. Enveloppez le meuble de manière serrée, en prenant soin de couvrir toutes ses surfaces. Puis sécurisez la couverture à l’aide des élastiques ou de la sangle pour éviter tout glissement pendant le transport.

Peut-on réutiliser les housses et les couvertures de protection après un déménagement ?

Oui, on peut réutiliser les housses et les couvertures de protection après un déménagement si elles sont en bon état. Nettoyez-les soigneusement, inspectez-les pour détecter d’éventuels dommages et rangez-les dans un endroit sec et propre pour une utilisation ultérieure. Des housses et couvertures de qualité peuvent servir pour plusieurs déménagements.